Page d’accueil blanche …

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Merci, grâce à ça j’ai pu voir que c’était l’extension « Ad injection » qui bloquait l’indexation.

Maintenant que dois-je faire ?

Merci à vous

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Ayant besoin de cette extension, qu’est-ce qui pourrait bloquer ? Car j’ai toujours utilisé celle-ci sans problème

Merci d’avance

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15208 contributions

Peut-être votre version de PHP. Vous êtes en quelle version de PHP exactement : 7.0.x ou 7.1.y ou 7.2.z ou même 7.3…  ?

Éventuellement, si vous êtes en PHP 7.3 ou 7.2, redescendez d’une version (7.2 ou 7.1) pour tester. Ou à l’inverse, si vous êtes en PHP 7.0.x ou 7.1.y, essayez de passer à PHP 7.1 ou 7.2

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Merci du retour,

J’ai juste à modifier dans mon espace client chez OVH ?

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Ici ? :

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Ça ma fait pareil ce matin pour une page que j’ai sur ma page d’accueil (nom de la page : programmes) , un client ma envoyé un email pour me dire que le lien vers cette page que je lui est envoyé par email ne fonctionnait pas, la page était blanche, en l’actualisant la page fonctionnait.

C’est un vrai problème…

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21031 contributions

Bonjour, posez la question au développeur de l’extension fautive. Quant au problème de la page blanche c’est peut-être lié à votre extension de cache. Testez avec une autre.

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Non mais en fait il n’y pas de problème avec une extension, que mes extensions soient activent ou pas, j’ai le problème..

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21031 contributions

Alors c’est soit le thème soit le serveur. Il faut contacter votre hébergeur.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15208 contributions

J’ai juste à modifier dans mon espace client chez OVH ?

Pour la version PHP, oui. Essayez en passant en PHP 7.1.x ou même en 7.2.x si vos extensions sont toutes à jour et récentes.

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Merci à vous, je suis en train de voir avec OVH.

Bonne journée 🙂

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir contacté OVH. Ils me disent que l’erreur vient donc de mon site. Ils m’ont donné un guide pour que une fois que je suis sur une page blanche, je puisse trouver l’erreur. Voici le guide qu’ils m’ont envoyé : https://docs.ovh.com/fr/hosting/comment-diagnostiquer-page-blanche/#diagnostic_applicable_activer_les_erreurs_php

Le mec de OVH ma dit : « C’est une erreur 500, je vais vous envoyer un guide, une fois sur une page blanche de votre site, grâce au guide, vous allez pouvoir débuger la page pour trouver le problème »

N’étant pas développeur et étant débutant, je ne comprend même pas comment faire la première action demandé en début de guide.

Je suis sur une page blanche de mon site qui est en erreur, et je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m’aider grâce à ce guide afin de résoudre ce problème plus que chiant.

Je sais que parmi vous, certain savent comment faire en suivant ce guide, si vous pouvez m’aider ça serait vraiment cool.

Merci d’avance

Superbe journée à vous

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21031 contributions

Comment avez-vous installé votre site : un clic ? Par la voie normale FTP ?

Anthony2761
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Oui en un clic depuis OVH

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21031 contributions

Ce n’est pas une bonne idée – ça complique souvent la résolution des problèmes. Vous avez bien accès à votre base de données ? Vous savez utiliser un logiciel FTP ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.