Page catégorie fictive pour 1 article dans 2 catégories différentes

• WordPress :4.7
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

caratubo
    Participant
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

J’ai un site de bon plan en prod (1 bon plan = 1 article wordpress). Un même article est classé dans 2 catégories : monsite.com/région/dep/ville ET monsite.com/typedebonplan (loisir, déplacement, culture….)

Je voudrai pouvoir créé des URL de catégorie du type monsite.com/typedebonplan/ville sans recréé de catégorie

Sachant que je voudrai avoir un contrôle, c’est a dire créé ce type de page quand ça en vaut le peine, c’est a dire quand j’ai un nombre d’article suffisant.

J’espère que ma question n’est pas trop confuse, merci d’avance 🙂

Facultatif : Le pourquoi ? Je besoin de ça pour les grandes villes type : coiffeur/Paris , car sur google avec la requête « coiffeur Paris », je voudrai faire ressortir une page de catégorie de tous les coiffeur de Paris à la place d’un article (1 seul coiffeur de Paris).

caratubo
    Participant
    Initié WordPress
    22 contributions

Personne pour m’aider ?

stremblaym
    Participant
    Chevalier WordPress
    112 contributions

Ce plugin devrait faire ton bonheur, https://fr-ca.wordpress.org/plugins/custom-post-type-ui/

caratubo
    Participant
    Initié WordPress
    22 contributions

Hello, merci beaucoup 🙂 j’ai installé en local pour éviter de tout cassé, je ne suis pas bon en anglais et je ne sais pas comment m’y prendre …

Sachant que j’ai compris qu’on pouvais créé des custom post, mais moi je voudrai faire avec l’existant …

Pourriez vous m’aiguiller ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.