[Résolu] Page blanche sur mon site

• WordPress :5.2
  • Statut : résolu
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Supprimer par FTP, les plugins trop vieux.

Avez-vous encore les messages d’erreurs ?

Si oui, supprimer ceux que je n’ai pas trouvé.

Lors de la mise à jour de WordPress, vous avez bien supprimé les dossiers wp-admin et wp-includes ?

Sur votre FTP, les dossiers wp-admin et wp-includes sont ceux de la dernière version de WordPress ?

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

Je ne pense pas avoir fait d’erreur sur les dossiers wp-admin et wp-includes mais je peux recommencer l’opération si vous voulez.

Renvoyez-moi le lien pour télécharger la bonne version mais je crois que j’ai encore le zip.

Je peux désactiver tout les pluggins via ftp pour voir ce qui se passe.

Y-a t’il un moyen que vos messages s’affiche automatiquement sur le forum à chaque fois je dois vérifier ma boite mail.

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Si vous avez encore le zip, ou le dossier dézippé, recommencer pour les dossiers wp-admin et wp-includes.

Supprimer les plugins que je n’ai pas trouvé et les plugins trop vieux.

-Pas trouvé non plus Flash MP3 Player JW2.3, FLV Embed, MP3-Player, WPaudio, WP Editor.

-Trop vieux Footer Putter, MyCSS, Simple Music, WP-Supersized.

A part, actualiser la page en faisant F5 ou Ctrl+F5 sur Windows, je ne vois pas comment avoir mes messages automatiquement, le forum ne s’actualise pas tout seul.

Pour Mac, voir là https://les-raccourcis-clavier.fr/raccourci-clavier-actualiser/

Vous n’avez pas un logiciel de messagerie ?

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

J’ai renommer la pluspart des plugins qui ne me paraissaient pas in dispensables  il ne reste que ces codes

avec un argument qui est obsolète depuis la version 2.0.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateurs est dépréciée. Utilisez plutôt les permissions d’utilisateurs. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4652

Notice: has_cap est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 2.0.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateurs est dépréciée. Utilisez plutôt les permissions d’utilisateurs. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4652

Notice: has_cap est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 2.0.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateurs est dépréciée. Utilisez plutôt les permissions d’utilisateurs. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4652

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Je dis de supprimer des plugins et vous les renommez, pourquoi ?

Ils ne sont plus à jour, vous ne pouvez pas les utiliser.

Vous avez supprimé les dossiers wp-admin et wp-includes et renvoyer la dernière version des dossiers wp-admin et wp-includes ?

http://downloads.wordpress.org/release/fr_FR/wordpress-5.2.3.zip

Je demande cela, justement à cause des messages d’erreurs.

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

Je crois que j’ai désactivé tout cela : Il ne reste que ce message :

Notice: get_settings est obsolète depuis la version 2.1.0 ! Utilisez get_option() à la place. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4435

Je peux changer wp-include, j’ai encore le zip que je viens de dézipper.

Après je m’arrête, j’ai deuux heures de cours à 17 heures 30

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Désactivé ??? Quoi ?

Supprimer le dossier wp-includes et envoyer la dernière version du dossier wp-includes.
    Pareil pour le dossier wp-admin.

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

J’ai désactivé toute la liste de pluggins que vous m’avez envoyée et d’autres. Ils sont presque tous désactivés.

Je viens de supprimer wp-includes, il y a toujours cette même ligne :

Notice: get_settings est obsolète depuis la version 2.1.0 ! Utilisez get_option() à la place. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4435

Jai 15 minutes, je fais le wp-admin

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Il ne faut pas juste désactiver les vieux plugins, il faut les supprimer, c’est mieux, cela évite les conflits avec les autres plugins.

Vous avez supprimé entièrement le dossier wp-includes ?

Et envoyer le dossier wp-includes de WordPress 5.2.3 ?

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Bon on verra demain, bon cours.

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

Entièrement supprimé et coller le wp-includes sur www et ainsi pour wp-admin

Quand j’aurais la main sur mes extensions Je virerai tout ça.

Toujours cette même ligne. Peut-être qu’il maque un fichier dans le wp.content.

J’ai fait un collé de wp.content sur wp.content, je n’ai pas fait les fichiers un par un.

On doit bien pouvoir trouver la cause de cette dernière erreur.

Il me reste 5 minutes.

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

Merci pour tout, je suis vraiment soulagé que mon site soit visible et que j’ai la main sur l’interface wordpress.

Je vais bosser.

Merci pour tout.

Et à demain

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

En regardant le code source de la page, peut être est-ce lié au plugin FLV Embed (que j’ai dit de supprimer)

<b>Notice</b>:  get_settings est <strong>obsolète</strong> depuis la version 2.1.0 ! Utilisez get_option() à la place. in <b>/home/courspar/www/wp-includes/functions.php</b> on line <b>4435</b><br />
    <script type="text/javascript" src="http://cours-particuliers-de-danse.com/wp-content/plugins/flv-embed/swfobject.js"></script>

Je remets la liste des plugins à supprimer, en passant par FTP

-Flash MP3 Player JW2.3, FLV Embed, MP3-Player, WPaudio, WP Editor,  Footer Putter, MyCSS, Simple Music, WP-Supersized.

A demain

Hervel
    Participant
    Maître WordPress
    30140 contributions

Avez vous regardé les thèmes comme Spacious
    https://demo.themegrill.com/spacious/blog/

Il suffit de ne pas activer la page de présentation, et vous avez le style “blog”, un des options est le choix pour Image la Une entre image large ou moyenne ou une fois l’image à gauche et l’autre fois à droite.

Vous avez aussi ces thèmes (sans activer la page de présentation ou d’accueil).
    Cliquer sur les liens  “Page d’accueil du thème” pour voir les démos.

https://fr.wordpress.org/themes/catch-responsive/

https://fr.wordpress.org/themes/catch-base/

https://fr.wordpress.org/themes/catch-evolution/

EQUANIME
    Participant
    Chevalier WordPress
    140 contributions

Bonjour,

J’ai peu travaillé sur mon site hier soir, j’avais des cours…

A l’ouverture de l’interface wordpress, j’ai ce message :

avec un argument qui est obsolète depuis la version 2.0.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateurs est dépréciée. Utilisez plutôt les permissions d’utilisateurs. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4652

Au début du cadre stats du site, j’ai ce message

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/courspar/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/stats.php on line 669

Sur certaines options comme du menu de wordpress  j’ai des messages suplémentaires:

Notice: screen_icon est obsolète depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4438

Notice: get_screen_icon est obsolète depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/courspar/www/wp-includes/functions.php on line 4438

Et l’option enplus de la liste des pluggins désactivés sur filezilla m’indique ce message un peu diférent :

Warning: Illegal string offset 'deactivate' in /home/courspar/www/wp-content/plugins/wp-editor/classes/WPEditor.php on line 333

Warning: array_push() expects parameter 1 to be array, string given in /home/courspar/www/wp-content/plugins/backupwordpress/admin/menu.php on line 77

Warning: Illegal string offset 'deactivate' in /home/courspar/www/wp-content/plugins/wp-editor/classes/WPEditor.php on line 333

Fatal error: Uncaught Error: [] operator not supported for strings in /home/courspar/www/wp-content/plugins/broken-link-checker/core/core.php:369 Stack trace: #0 /home/courspar/www/wp-includes/class-wp-hook.php(288): wsBrokenLinkChecker->plugin_action_links('<', 'broken-link-che...') #1 /home/courspar/www/wp-includes/plugin.php(208): WP_Hook->apply_filters('<', Array) #2 /home/courspar/www/wp-admin/includes/class-wp-plugins-list-table.php(741): apply_filters('plugin_action_l...', Array, 'broken-link-che...', Array, 'all') #3 /home/courspar/www/wp-admin/includes/class-wp-plugins-list-table.php(574): WP_Plugins_List_Table->single_row(Array) #4 /home/courspar/www/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php(1244): WP_Plugins_List_Table->display_rows() #5 /home/courspar/www/wp-admin/includes/class-wp-list-table.php(1175): WP_List_Table->display_rows_or_placeholder() #6 /home/courspar/www/wp-admin/plugins.php(619): WP_List_Table->display() #7 {main} thrown in /home/courspar/www/wp-content/plugins/broken-link-checker/core/core.php on line 369

Le site rencontre des difficultés techniques. Veuillez relever la boîte de messagerie du compte administrateur du site pour obtenir des instructions.

Seulement 4 extensions s’affichent, pas de deuxiéme page imossible de voir les autres et de gérer par l’interface les extensions, le bouton: “Option de l’écran” est inactif.

En mode admin lorsque je vais sur la page, avant j’avais possibilité de modifier la page. Après l’affichage de la date et du nom de l’auteur; j’avais l’option : “modifier la page” ; je ne la vois plus

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 week et 1 jour par  EQUANIME.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 171)
  • Le sujet ‘[Résolu] Page blanche sur mon site’ est fermé à de nouvelles réponses.