Page blanche avec Divi (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vidda720
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 7.4
    • Thème utilisé :  DIVI
    • Extensions en place : Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, j’utilise la dernière version de WordPress avec Divi Lorsque je veux modifier une page , une page blanche apparait par contre je peux modifier la page en passant par le visual builder – modifier avec Divi. Seulement je voudrais mettre sur chaque page les infos SEo de yoast seo – Title et meta description , à part passer par le modifier la page, je ne vois pas comment faire !

J’ai déjà essayé plusieurs choses : augmenter la mémoire dans le wp-config.php désactiviter les plugins , vider le cache , etc et toujours le même problème

Pouvez-vous me dire svp comment régler le problème de la page blanche Ou Comment d’une autre manière remplir les infos SEO – Tittle – Méta description

Je vous remercie

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année par Flobogo. Raison : Titre modifié + Sujet déplacé en rubrique "Thèmes"
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7832 contributions

Salut, tu utilises un thème Premium, les forums WPFR sont dédiés aux thèmes et extensions gratuits.

Sans disposer de ce thème il est impossible de t’aider, tu as tout à jour (thème, extensions, WP) ?

Je t’invite à contacter le support de ce thème ou te rendre sur la page Facebook Divi France et le forum francophone Divi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.