Page 404 et Permalien bloqué (Créer un compte)

• Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.3.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.5.44
    – Thème utilisé : Twenty Thirteen
    – Extensions en place : Aucune
    – Nom de l’hebergeur : Energy-Core / OVH
    – Adresse du site : http://www.arkn-family.com/

Problème(s) rencontré(s) : Erreurs 404 sur toutes les pages sauf la page d’accueil, avec impossibilité de changer de type de permalien.

Gueblo
    Participant
    Maître WordPress
    1058 contributions

supprime ton htaccess à la base de ton site.
    mets tes permaliens à jour

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20782 contributions

Bonjour,

Gueblo wrote:
    supprime ton htaccess à la base de ton site.

Je vous conseille de le sauvegarder au préalable, au cas où il contiendrait certaines règles que vous voudriez récupérer …

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Merci pour vos réponse, J’ai supprimer le Htacces et remis a jours les permaliens, mais sans succès.
    J’ai toujours un 404 sur toutes mes pages.
    De plus, lorsque que j’arrive a changer le type de permaliens, le lien de met pages ne ce mettent pas a jours automatiquement

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20782 contributions

Désactivez toutes vos extensions et testez. Si ça résoud le problème, réactivez-les une par une pour trouver le plugin coupable.
    Si ça ne résoud pas le problème, désactivez votre thème (et activez-en un par défaut, de la série twenty-xxx), et testez à nouveau.

Si ça ne résoud toujours pas, tentez une réinstallation de WP en mode manuel, sans oublier de faire d’abord une sauvegarde de la BDD par PhpMyAdmin et une sauvegarde du contenu par FTP, ensuite, suivez le Codex : http://codex.wordpress.org/fr:Details_de_mise_a_jour :codex:

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

J’ai déjà essayé de réinstaller wp mais sans succès non plus ^^

Gueblo
    Participant
    Maître WordPress
    1058 contributions

essaye de remettre les permaliens par defaut, valide cette forme de permalien et verifie que ça fonctionne en allant dans l’administration d’une page et en cliquant sur « visualiser la page »

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Lorsque je change souhaite changer le type de permalien, je sélectionne celui que je souhaite j’enregistre mais il reste sur le permalien %postname%.

Je suis « bloqué » sur ce type de permalien. J’ai essayer de virer cette valeur dans la BDD, puis re-enregistrer les permaliens mais rien ne change.

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Petite news, J’ai réussi a mettre un thème sur lequel je peux changer les permaliens.
    Sauf que maintenant, lorsque je souhaite remettre l’autre thème pour tester erreur 500..

Je pense donc que l’erreur 404 est liée au thème que j’avais puisqu’il m’empêchais de changer les permaliens.
    Une idée sur comment je pourrais faire pour faire en sorte que le thème puisse me permettre de changer les permaliens ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20782 contributions

Le thème que vous aviez (Twenty Thirteen) étant un des thèmes par défaut de WordPress, c’est impossible que ce soit lui « bloque » la modification des permaliens, sauf si vous l’avez beaucoup « bidouillé ».

A mon avis, le problème est plus complexe que ça.

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

J’a voulu essayer avec un autre thème pour voir, celui dont je peux pas modifier les permaliens, le thème par défaut lui ne me donne que des 404 mais je peux modifier en lien par défaut.

J’ai deux problèmes en sois,
    Un qui sur u thème m’empêche de choisir l’option de permaliens.
    Et un autre qui me met du 404 à tout bout de champ si je souhaite avoir un liens en postname

J’ai pas été assez clair dans mon explications sur le derniers post.

Eryxilium
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Petit Up pour savoir si quelqu’un aurais une réponse magique ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.