[Résolu] Ouvrir une image après clic. (Créer un compte)

  • WordPress :5.7
  • Statut : résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2376942
    Anonyme
    Inactif
    Initié WordPress
    5 contributions

    Bonjour à tous et toutes

    Ma configuration WP actuelle

    • Version de PHP/MySQL : PHP Version 5.6.34 / MySQL Version du serveur: 5.0.83 (je sais pas si c’est ca qui est demander ? )
    • Thème utilisé : Blossom Pin et j’ai crée un thème enfant
    • Extensions en place : woocomerce (pas à jour la nouvelle version ne fonctionne pas)
    • Nom de l’hébergeur : page perso free
    • Adresse du site : http://brodecoud.free.fr/

    Problème(s) rencontré(s) :

    Quand je clique sur une image de mon site internet, cela me renvoie à la page de flux ( Je sais pas si c’est comme ça qu’on dit ça me renvoie à la page où il y a tous mes articles)

     

    Quand je clique sur une image, j’aimerais qu’elle s’ouvre. Et que je puisse passer à l’image d’après ou au moins qu’elle s’ouvre et que je puisse la zoomer.

     

    Si possible dans mes articles et dans mes produits. Mais si ça marche pas pour les produits, je créerai un autre sujet concernant woocommerces.

    J’ai essayé des plugins mais il me crée des erreurs.

    Je suis un peu perdue sur le sujet. Avant j’avais ma sœur qui m’aidait mais maintenant ce n’est plus le cas donc je m’en remets à vous. Ayant déjà trouvé de l’aide pour un problème sur mon thème, j’espère qu’on trouvera une solution.

    En tout cas, je vous remercie de tout le travail que vous faites pour nous aider.

    #2376944
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    27921 contributions

    Bonjour, vous pourriez nous donner en exemple. Parce que en cliquant sur une miniature, j’ai bien eu l’image. Franchement, si je peux vous donner un conseil, c’est de prendre un hébergement payant. Free n’est pas du tout adapté à WP et encore moins à une boutique en ligne. Vos éventuels clients risquent de voir le site planter en pleine commande et il met une plombe à se lancer, ce qui est très dissuasif.  Sans compter que l’impossibilité de sécuriser le site avec un certificat affiche un message d’alerte sur les navigateurs modernes.

    En résumé : un visiteur lambda va d’abord voir un message « site non sécurisé », attendre un peu trop longtemps qu’il se charge et risque un ralentissement serveur au moment de sa commande (ou un plantage). Vous achèteriez dans une boutique dans ces conditions ? Il faut vraiment que vous pensiez à investir.

    #2376950
    Anonyme
    Inactif
    Initié WordPress
    5 contributions

    Merci beaucoup pour votre réponse. Oui quand on clique sur les miniatures, c’est la seule chose qu’il fonctionne mais si vous allez à l’intérieur de l’article. Et que vous cliquez sur une photo ça vous renvoie à l’autre page.

     

    Concernant free, j’avais investi dans des hébergeurs et ça a toujours planté, j’ai dû refaire plusieurs fois mais c’est Internet et pour la boutique, c’est juste une vitrine les gens me commande directement, il n’y a aucun paiement rien qui se fait par le site internet. Ça sera uniquement une boutique vitrine pour présenter les articles

     

    Je suis actuellement sur WordPress gratuit en ligne mais je suis très limité surtout concernant la boutique Donc, je teste cette solution.

    #2376951
    Anonyme
    Inactif
    Initié WordPress
    5 contributions

    J’ai le problème uniquement sur ordinateur. Chez moi pour vous envoyer un exemple.

    #2376952
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28273 contributions

    Bonjour.

    Installe/active cette extension, c’est une lightbox https://fr.wordpress.org/plugins/simple-lightbox/

    Il faut définir le lien de ton image sur  » Fichier média « .

    🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.