[Résolu] optimisation de mon site (Créer un compte)

• WordPress :5.0.3
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    philippe gerard
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :  7.0
    • Thème utilisé : arvo
    • Extensions en place : Akismet Anti-Spam, Arvo Framework, BackWPup, Coming Soon CC, Contact Form 7, Contact Form 7 Captcha, Cookie Notice, Custom Login, Download Monitor, Duplicate Post, Email Before Download, Google Captcha (reCAPTCHA) by BestWebSoft, Imagify, iThemes Security, Layered Popups, ManageWP – Worker, Members, MonsterInsights – Google Analytics pour WordPress, Popup Builder, Post And Page Reactions, Redirection, Shortcodes Ultimate, Slider Revolution, UsageDD, User Switching, Wordfence Security, Wordpress Page Widgets, WP Live Chat Support, WP Statistics, WP Super Cache, WP WritUp, WPS Hide Login, Yoast SEO, Éditeur de page
    • Nom de l’hébergeur : one.com
    • Adresse du site : https://sectester.one/

Problème(s) rencontré(s) : bonjour j’utilise manage wp pour la gestion de mon site et lors d’un scan de performance j’ai eu cette ecran ( fichier joint )du coup je me demandais comment améliorer les zones F. merci de votre aide

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "support"
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16256 contributions

Bonjour,

Votre demande n’a rien à voir avec le support des thèmes. Je déplace en rubrique support général, mais cela relève presque de la rubrique “Divers”.

Vous pourrez lire utilement l’article consacré à GTMetrix sur l’écho des plugins.

philippe gerard
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

ok merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.