Not Found The requested URL was not found on this server. (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Bonjour,
    Oui c’est normal parce qu’à l’heure où vous avez posté votre message c’était réparé depuis peu, mais réparé.
    J’avais contacté le support de Really simple SSL sur wordpress. org qui l’a aidée à rétablir. Le fichier .htaccess était vide -vidé – Il y avait un problème dans une version 6.x antérieure à la version actuelle (mise à jour depuis peu), qui pouvait provoquer un conflit avec un autre plugin, causant des problèmes avec le .htaccess.
    Tout remarche normalement. OUF !
    Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par colettegh.
    colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Bonjour,
    Oui c’est normal parce qu’à l’heure où vous avez posté votre message c’était réparé depuis peu, mais réparé.
    J’avais contacté le support de Really simple SSL sur wordpress. org qui l’a aidée à rétablir. Le fichier .htaccess était vide -vidé – Il y avait un problème dans une version 6.x antérieure à la version actuelle (mise à jour depuis peu), qui pouvait provoquer un conflit avec un autre plugin, causant des problèmes avec le .htaccess.
    Tout remarche normalement. OUF !
    Bonne journée

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7577 contributions

Bonjour,

Merci pour la précision. Apparemment vous n’êtes pas la seule à avoir eu ce genre de problème récemment avec really simple ssl.

colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

C’est vous que je remercie de faire tout ce travail de suivi quand on a des problèmes sur nos sites. Depuis 2008, je me débrouille toute seule pour fabriquer, alimenter et résoudre les problèmes  sur mon-mes sites, mais si, vous, et les tutoriels n’étaient pas là je n’y arriverai pas ! Alors ça me semble normal de signaler ce qui se passe, ça peut servir à d’autres. 3 jours de galère sans arriver à comprendre ce qui se passe, on se demande si on a les neurones en place ! Bonne journée.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.