nom de domaine (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14827 contributions

est ce que vous pouvez vérifier qu’à la racine du site il y un fichier index.htm ou index.php de façon à ce que l’on puisse vérifier que le domaine est bien installé? (verifier avec filezilla par exemple)

zabou
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions
    Guy wrote:
    est ce que vous pouvez vérifier qu’à la racine du site il y un fichier index.htm ou index.php de façon à ce que l’on puisse vérifier que le domaine est bien installé? (verifier avec filezilla par exemple)

je ne sais pas faire ça !

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14827 contributions

ah :( je connais pas OVH, il faudrait connaitre le nom du répertoire qui représente la racine du site, Lumiere de Lune a parlé de ‘home’.
    Avec filezilla, vous vous connectez, et vous vérifiez qu’à l’intérieur de ce répertoire home, il y a au moins un fichier s’appelant index.htm ou index.php.

Ce répertoire est celui où devrait être installé WordPress.

zabou
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

trop compliqué pour moi tout ça, je n’auraipas du me lancer !!!!
    vais voir demain avec ovh
    merci pour votre aide

zabou
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

bon alors , j’ai fini par trouver la solution toute simple et je vous en fait part car ça pourra peut etre en aider d’autre.

Si vous etes chez ovh , wordpress s’installe tt seul d’après votre propre management OVH , il suffit d’ajouter le module WP et ça se fait tout seul : vs recevez par mail vos logins !!!!!!

merci pour votre aide

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.