NexGen Gallery version 1.4.3 qui plante à l’install (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Personnellement, je suis chez 1&1, en PHP5, avec WP 2.9 et la dernière version de NGG, et j’ai toujours ce problème où certaines galeries ne s’affichent pas, alors que d’autres fonctionnent très bien, exemple : http://mirrorsedgefans.fr/?page_id=29

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Est-ce que tu as essayé de les “réenregistrer” ?

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Tu veux dire supprimer les images et les ré-uploader ? Ca oui, j’ai essayé, et ça ne fonctionne pas.
    En fait je crois que le seul moyen sera carrément de supprimer les galeries et de le refaire… Fastidieux tout de même.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Non, je pensais juste à sauvegarder une nouvelle fois les galeries. Tu as posé la question sur le forum WP ?

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Oui, j’ai fait un topic mais personne n’a répondu 😕 Et sinon, qu’entends-tu par “sauvegarder une nouvelle fois les galeries” ?

edit : j’ai jeté un coup d’oeil à la base de données, ainsi qu’à l’ancienne (c’est un site que j’ai passé de Free à 1&1), y’avait juste une ou deux galeries ou une des colonnes n’était pas “NULL”, j’ai corrigé mais ça ne change rien.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Ben genre “sauvegarder les modifications” pour chacune des galeries. Mais ça dépasse mes pauvres compétences là…

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Oui, j’ai essayé de sauvegarder, même de scanner les dossiers, je suis allé vérifier directement dans les dossiers par FTP… je crois bien que j’ai vraiment tout vérifié là xD

capbastille
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Moi aussi j’suis en PHP5 chez OVH… enfin j’crois… comment savoir ??? 😉

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

En fait pour PHP5, j’ai appris que parfois, ça n’y était pas de base, mais qu’il faut ajouter une ligne dans le .htaccess pour que le PHP5 soit effectif. Par contre je ne sais pas comment savoir sur quelle version de PHP est ton site 😕

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19377 contributions

pour savoir quelle est votre version de php, deux possibilités
    – vous utilisez firefox, prenez l’extension firebug, et faites information / en tete http
    – sinon, chargez à la racine du site un fichier que vous appelez comme vous voulez, mettons rirififi.php avec comme contenu

ensuite vous tapez l’adresse de ce fichier dans votre barre d’adresse et vous avez votre config.

Pour savoir comment passer sur php5 selon les navigateurs, voir le sujet épinglé en haut du forum support wordpress

nephelion
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    PASSER EN PHP5

(désolée de crier mais à force de le répéter….)

chez Free, on est bien en php5

mais pourquoi WP 2.9 en français buggue avec NGG 1.4.3 ?

( => 2 sites en signature )

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Parce qu’il doit y avoir de modifications dans le code de WP qui coincent avec ce que permets Free…

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Toujours pas de solution ? Ca devient vraiment embêtant là, même certaines “singlepic” ne s’affichent plus…

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19377 contributions

PHP5 PHP5 PHP5 PHP5…..

Sinon pour désactiver les extensions, il suffit de renommer le dossier plugin

MichaWha
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    PHP5 PHP5 PHP5 PHP5…..

Sinon pour désactiver les extensions, il suffit de renommer le dossier plugin

Je vais pas écrire en majuscule mais je répète : je suis déjà en PHP5.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.