[Résolu] newsletter

• WordPress :5.2
  • Statut : résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    fabriqueamusique
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3.6
    • Thème utilisé : Catch box
    • Extensions en place : AdSense In-feed Placement for WordPress, Advanced Ads, Advanced Classifieds and Directory Pro, Conformité aux cookies GDPR, Google Analytics Dashboard pour WP (GADWP), Music Store – WordPress eCommerce, PDF Embedder, Really Simple SSL, Redirection, Relevanssi, WP-Members, WPForms Lite, Yoast SEO, à l’essai Newsletter
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://rubriques.fabriqueamusique.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Je viens d’installer Newsletter comme son nom l’indique, c’est une extension pour faire des newsletter.

Ça m’a l’air d’être pas mal, sauf que pour avoir les archives, si j’ai bien compris, il faut ajouter un module ; on télécharger en zip et après, je ne sais pas ce qu’il faut faire … J’ai envoyé un message au forum de l’extension, mais étant français je pense que je n’aurai pas trop de réponses …

Quelqu’un connait avant que je désinstalle ?

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    2876 contributions

Salut, l’extension doit être installée depuis l’interface de l’extension je crois. Par contre il faut t’inscrire (gratuit) sinon impossible.

fabriqueamusique
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

Je me suis créé un compte.

Un message en anglais : First install and activate Newsletter plugin from your dashboard or download from the WordPress repository.

C’est ce que j’ai fait au départ je pense, installer Newsletter.

Autre message ensuite : Use our add-ons manager to manage all your free and premium add-ons directly from your blog. Get it here.

Effectivement s’affiche ensuite les différents module, le mien archive est gratuit.

Download je clique dessus ; et là j’arrive sur une fenêtre de téléchargement et je n’ai pas la main pour en faire quelque chose …

Dans le read me du zip pas d’indication …

Dans le tableau de bord, Newsletter, j’ai une fenêtre addons, je clique, je retrouvre mes modules, je clique sur celui qui m’intéresse mais rien ne se passe …

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    2876 contributions

Salut, tu télécharges le module “Archives” et tu l’installes via la page des extensions WordPress (CF. capture jointe).

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    fabriqueamusique
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

Ah, ok …

J’ai encore pas mal de trucs à apprendre, j’ai installé le module, ça doit être bon.

Merci !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.