Mot De Passe : Codage (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #496308
    GyS
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

    Bonjour,

    Je veux relier WordPress et Piwigo (logiciel de gestion d’images et vidéos). Piwigo offr la possibilité de s’y connecter avec une table d’utilisateur externe. Je peux donc choisir la table de WORDPRESS. Tout est bon sauf le mot de passe, il y a un problème de transfert au niveau du codage. PIWIGO code en MD5 et WORDPRESS comment code-t-il les mots de passe ?

    J’ai rentré directement dans la table wp_users un mot de passe, j’ai choisi MD5 il a été traduit en MD5 et lorsque je me suis re-connecté il avait encore été transformé.

    Il y a-t-il quelques personnes pour m’éclairer ?

    Merci et bonne soirée
    GyS

    #776809
    luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

    WordPress code aussi en md5. Il y a eu une discussion récemment à ce sujet, faites une recherche sur le forum, vous trouverez de plus amples informations.

    #776810
    Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

    Voici le lien sur discussion en question : http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=52890 je pense qu’elle répondre à ta question.

    #776811
    GyS
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

    Merci,

    Voila une réponse simple, un lien. J’ vais de ce pas.

    Je ne comprends pourquoi je n’ai pas trouvé ce lien en effectuant une recherche sur les mots « MD5″  » codage MD5 cryptage MD5″.

    Encore merci
    Bonne soirée
    GyS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.