Mon thème parent Ocean WP ne fonctionne plus suite à une mise à jour (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    stl85
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour, j’ai besoin d’aide suite à une mise à jour de thème ocean wp. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je suis plutôt novice sur wordpress.

Ma configuration WP actuelle : WordPress version 5.9.2

• Version de PHP/MySQL : PHP version 7.2.34
    • Thème utilisé : Thème enfant du thème Ocean WP
    • Extensions en place : (je les ai toutes désactivées mais ça n’a rien arrangé!)
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://www.innacom.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai donc, hier, mis à jour mon thème parent Ocean WP. Mon site ne fonctionne plus depuis (affichage d’erreur 503).

J’ai ouvert le mode de récupération (lien reçu par mail) car je n’ai plus accès à mon tableau de bord.

Je sais que c’est un problème avec le thème car voici ce qui est indiqué dans l’onglet « thèmes » : capture pièce jointe 1.

J’ai essayé de le supprimer du dossier « themes » par ftp (filezilla) pour le réinstaller mais toujours rien … ça me met toujours la même erreur. 😔

Sur le mail reçu de wordpress pour me signaler cette erreur et me transmettre le lien de récupération, il y a une précision sur l’erreur, il est indiqué une certaine erreur de type E_PARSE mais je ne trouve rien dans le fichier et la ligne indiqués : capture pièce jointe 2

Merci d’avance pour votre aide, je suis vraiment désespérée… 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par stl85.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "thèmes"
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    stl85
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Re bonjour,