module PETITES ANNONCES – dans blog WordPress

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    michallon
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress 2.5.1 :
    – Thème utilisé: ProsenseBlue :
    – Adresse du site :www.impots-service.net

Problème(s) rencontré(s) : J’aimerais insérer un module PETITES ANNONCES

Bonjour

j’ai installé un Forum dans mon blog mais j’aimerais également installer un module PETITTES ANNONCES
    notamment pour les offres d’emplois et de stages. Ce serait beaucoup plus adapté qu’un Forum.

Quelqu’un peut-il m’indiquer s’il connaît un tel propramme? J’ai lu qu’il existait un programme en Java
    mais je ne sais pas comment me le procurer ni comment l’installer.

merci à tous ceux qui voudront me donner une indication.

JJ Michallon

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2486 contributions

Bonsoir Michallon,

Il n’est pas utile de créer plusieurs discussions pour une et unique question.

Je ferme et merci de continuer sur la précédente discussion.

Oo

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2866 contributions

@Oo : Dans les cas de dupli, je me contente en général de supprimer l’une des discussions, en expliquant le pourquoi du comment par mp ou en “edit” sur l’autre sujet…

Fermer l’un des sujets ne résoud en effet (à mon avis) pas le problème, à savoir qu’il y a toujours deux sujets identiques dans le forum. Puisqu’on est en train de réfléchir à la façon de mieux gérer le site, les modos devraient se mettre d’accord sur l’une ou l’autre méthode, non ? 😎

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

Allons régler notre linge sale en famille :p
    Sinon, plutôt d’accord avec la solution de MD1 : tout ce qui tend à limiter le « bruit » sur le forum est bénéfique à la fois pour ceux qui cherchent et pour ceux qui aident !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘module PETITES ANNONCES – dans blog WordPress’ est fermé à de nouvelles réponses.