Modifier taille page

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    andredrea
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Bonjour,
    j’ai desactivé la fonction commentaire des pages et maintenant a la fin de celle ci il y a un gros espace. J’ai essayé de regarder au code source pour voir comment retirer ça mais je n’y arrive pas.
    Si vous pouviez m’aider… ( me donner le nom du fichier a modifier et la ligne )
    Merci

( Certains m’ont dit qu’il n’y avait rien mais si ! Ca fait un espace de 7cm )
    J’utilise filezilla,
    mon site; http://delalumiereeternelle.fr
    theme wp; gommero

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14833 contributions

Ton site étant en “maintenance”, il est difficile de pouvoir se rendre compte.

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

sous firefox, et macintosh, ça s’affiche correctement
    pas d’espace de 7 cms
    par contre, j’ai beau cliquer sur “read more” pour lire la suite……soit je reviens sur la page d’origine, soit j’aboutis sur un formulaire

andredrea
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Guy; c’est juste une phrase, c’est pour que les visiteurs ne se demande pas pourquoi il manque des informations ou des liens comme c’est arrivé avec tarotnumerologie qui me dit; “soit je reviens sur la page d’origine” -> c’est normal je n’ai pas eu l’occasion de mettre un lien mais sinon pour ce qui est du formulaire c’est normal aussi puisque c’est dans la section: “Qui sommes nous?”

Voila et sinon c’est bizarre moi je les vois ces centimètres ! ca fait pas non plus un espace blanc, on dirait juste que j’ai sauté des lignes à la fin de mes pages et que j’ai rien écrit au bout. Bon après peut etre que c’est mon ordi !
    En tout cas merci et si quelq’un voit ces 7cm qu’il me le dise ! :D

JuliennDepuis
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

J’ai un problème, thème DARA.

Lorsque je suis sur la page accueil, elle est de grande taille et quand je passe à l’onglet suivant, le site se met en taille “normal”.. Comment faire pour mettre l’accueil en normal faut-il diminuer la taille de ma bannière qui est dans l’image de la page accueil ou le logo dans apparence ?
    Merci

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23948 contributions

Bonjour.

@juliennDepuis – Il faut ouvrir ton propre sujet, celui-ci date de 2012, tu ne risques pas d’avoir des réponses.

https://wpfr.net/support/sujet/comment-ouvrir-un-nouveau-sujet-sur-le-forum/

🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Modifier taille page’ est fermé à de nouvelles réponses.