Modifier les permaliens > catégories de produit (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : hors support
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jokcare
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.5.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.2.31 / 5.6.48
    – Thème utilisé : GeneratePress
    – Thème URI : https://generatepress.com
    – Extensions en place : BackUpWordPress (3.10), Elementor (3.0.10), Elementor Pro (2.10.3), Forum_wordpress_fr (4.2), HubSpot All-In-One Marketing – Forms, Popups, Live Chat (7.39.5), Redirection (4.8), WooCommerce (4.3.3), WP Maintenance (5.1.0), Yoast SEO (14.7)
    – Adresse du site : https://www.pepinieres-du-luy.com
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. J’aimerais changer le “préfixe des catégories de produit” dans la partie Réglage>Permaliens.

Le problème est que lorsque je change ce préfixe, toutes mes pages catégories renvoient vers une page d’erreur 404.
    J’ai d’abord pensé que le problème venait du fait que j’utilise elementor pour générer des modèle de page, mais même en le desactivant ça me renvoi vers des erreurs 404. J’ai donc fait la tentative de désactiver l’ensemble des plugins.
    J’ai aussi tenté de mettre en place une redirection comme évoqué sur pleins de site internet (comme ici par exemple), sans que ça ne change rien, j’ai donc suprimé la redirection.
    Pour finir je me suis aventuré a aller dans le FTP pour trouver le fichier htaccess, mais il était comme à l’origine sans modification.
    Rien ni fait, je n’arrive pas à changer le préfixe de base sans tout casser… Alors je suis à deux doigts de laisser tomber, mais ça m’embête un petit peu.

Le site est sur un environnement en production, mais seul une page de maintenance est pour l’instant accèssible.
    J’ai déjà créé une 10aine de catégories produit.
    Je suis néophyte sur tout les aspects techniques liés à wordpress, mais j’ai déjà travaillé sur pleins de wordpress.

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus de détails.

Merci par avance !

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 1 semaine par Jokcare.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.