MOdification de commentaires en niveau 2 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    brouet
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Sous WP 1.5.1.2, je suis admin, j’ai un utilisateur qui a le niveau 2, et il peut modifier les commentaires (les siens et les autres), ce qui ne correspond pas au Codex : http://codex.wordpress.org/User_Levels#User_Level_2

Des lumières ?

Merci !

spoutnik
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions
    brouet wrote:
    Sous WP 1.5.1.2, je suis admin, j’ai un utilisateur qui a le niveau 2, et il peut modifier les commentaires (les siens et les autres), ce qui ne correspond pas au Codex : http://codex.wordpress.org/User_Levels#User_Level_2

Des lumières ?

Merci !

Bonjour, j’ai trouvé ceci dans la documentation de la version WP1.5.1.2 que j’ai téléchargée sur mon disque dur.

Any user whose level is higher than 1, can edit and delete the posts and change the level of lower users. Example: a level 2 user is not an admin, but can edit the posts of level 1 users, and up the level of a new user from 0 to 1.
    Usually you want to have a team of level 1 users except for you.

Je pense que tu devrais voir le niveau exact des commentaires que cette personne parvient à modifier. S’il est question de commentaires de niveau 1, il semble que ce soit autorisé.

brouet
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Il peut modifier mes commentaires (admin, niveau 10)…

Par ailleurs, ce que tu cites de la doc. semble contradictoire avec la page du Codex, sauf erreur de ma part. Y’aurait-il eu évolution, ou y a-t-il flou sur cette question ?Tu parles de promotion d’un utilisateur de niveau 0 au niveau 1 par un utilisateur de niveau 2, mais la page du codex (qui concerne la version 1.5) dit par exemple : « User Levels 0 to 4 have no ability to manage others since the Authors and Users Panel is not available to them. »

Le système de niveau avec droits associés est déjà assez complexe ; mais si en plus c’est complètement modifié de 1.5 à 1.5.1, j’ai du mal à voir comment on peut s’y retrouver…

Quelqu’un peut-il nous éclairer là-dessus ? Y a-t-il erreur d’interprétation de ma part, ou fonctionnement bizarre de mon blog particulier ? Merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.