Modification certains articles impossible après màj WP 5.0 (Créer un compte)

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MasdesSages
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.0.1
    • Thème utilisé : The Place Child
    • Extensions en place : j’ai tout désactivé
    • Nom de l’hébergeur : 1&1
    • Adresse du site : http://www.masdessages.com

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis la mise à jour ce jour de WP 5.0.1 certains articles ne peuvent plus être modifiés. Message d’erreur : <b>Fatal error</b>: Call to undefined function aq_resize() in <b>/homepages/25/d259969480/htdocs/gite/wp-content/themes/theplace/inc/shortcodes.php</b> on line <b>118</b>

Je ne suis pas une bonne utilisatrice de WP, aussi merci de m’expliquer en détail ce que je dois faire pour rectifier ce problème. Dois-je revenir à la version précédente de WP par exemple (mais impossible de trouver le chemin indiqué lors de la màj « Extensions – Installer maintenant – à côté de Classic Editor – Activer) ?

Merci beaucoup !

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28990 contributions

Bonjour, visiblement votre thème pose problème avec la dernière version de WP. Testez avec un des thèmes par défaut.

MasdesSages
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Merci beaucoup de cette réponse. Finalement, je suis revenue au Classic Editor.

Mais en appliquant un autre thème pour tester, j’ai perdu les boutons vers les versions anglaise et en néerlandaise du site  (des petits drapeaux). Pouvez-vous m’aider à les remettre ? Mon site ne propose plus que la version française actuellement.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28990 contributions

Ces petits boutons viennent d’une extension multilangue que vous utilisez. Il faut vérifier si elle est compatible WP5.0.1 et poser la question au développeur.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20683 contributions

Bonjour,

Extensions en place : j’ai tout désactivé

Avez-vous réactivé les extensions que vous aviez désactivées ? Si vous ne les avez pas réactivées, c’est normal de ne plus avoir accès au site en multilingues.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.