Version de PHP/MySQL : par défaut
Thème utilisé : Blocksy 2.0.78
Extensions en place : Blocksy Companion – Elementor – Elementor Header & Footer Builder – UpdraftPlus – Backup/Restore WP Fastest Cache – WPForms Lite
Nom de l’hébergeur : Viaduc
Adresse du site : (supprimé par la modération)
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
Je suis en train de créer le site de mon entreprise, mais je rencontre un problème.
Lorsque j’accède au site pour la première fois de la journée, que ce soit depuis mon ordinateur ou mon mobile, la mise en page et le style de certaines pages disparaissent : seuls le texte et les icônes s’affichent. Les pages touchées sont aléatoires et les header/footer ne sont pas touchés ce qui me fait penser que c’est elementor qui pose soucis.
Cependant, si je me connecte simplement au tableau de bord, même sans rien modifier, et que je me déconnecte ensuite, tout fonctionne correctement et le problème ne réapparaît pas. Sans cette connexion quotidienne au tableau de bord, le souci persiste toute la journée.
Auriez-vous une idée de l’origine de ce problème et comment le résoudre ?
Merci d’avance.
Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine par Joss47.
Ce sujet a été modifié il y a 5 jours et 22 heures par Flobogo. Raison : édit modération
Il y avait un questionnaire affiché, c’est dommage de ne pas l’avoir complété entièrement, car il peut aider à vous aider.
Alors, merci de le copier-coller et compléter du mieux possible dans votre prochain post. Vous pouvez utiliser cette extension https://github.com/zitezinfo/infosite et copier/coller les informations affichées.
Pour l’installer : téléchargez le fichier .zip indiqué dans le lien puis Extensions>Ajouter, cliquer sur le bouton Téléverser une extension (utilisez le fichier zip).
Les topics sont supprimés à la demande de l’auteur lorsqu’il n’y a aucune réponse.
Je supprime l’URL de votre site, je suppose que c’est ce qui vous gêne ? (au passage : vous devriez passer votre site en HTTPS)
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.