Mise en page apres mise à jour 2.6.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Flagada
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.6.2
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : free
    – Adresse du site : geeksolitaire.free.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour

Je me suis enfin décidé à faire la mise à jour de mon blog mais j’ai un petit problème maintenant. Quand je veut écrire un nouvel article la première phrase se colle à la date de mon article alors que avant il était bien plus bas comme mes anciens articles. Même si je fait un espace, quand je clique sur enregistrer le texte ne garde pas la modification et reprend sa place originale ce qui est assez embêtant. Je sais que qu’il y a un moyen de faire des sauts de ligne avec le html mais avant ça marchait très bien alors que maintenant non.

Merci d’avance pour votre aide.

Flagada
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

Mon problème avec la mise en page est réglé mais j’ai vu que sur ie7 l’affichage de mon blog est étrange j’ai juste le haut de mon blog qui s’affiche. J’ai changé de thème pour un thème d’origine mais cela ne change rien après j’ai fait un test pour vérifier le code de mon blog et il me détecte 5 erreurs. Le plus étrange ce que avant la mise à jour en 2.6.2 mon blog marchait très bien sous ie7.

edit : j’ai fait un test sur des articles que j’ai fait avant la mise à jour et il marche très bien sur ie7 alors la je sais vraiment pas de quoi cela vient car je fait toujours la même méthode. J’écris sous word après je colle dans mon article.

edit: j’ai peut être une piste. Je pense que cela vient du copier/coller de word car quand je regarde en mode html mes articles, au tout début, il y a une lignée de caractères incompréhensibles et quand je le supprime mon test s’affiche correctement donc je pense que word en est la cause.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Bingo 🙂

Le copier coller à partir de Word est source de mauvais surprises.
    Il vaut mieux si on rédige sous word enregistrer en format txt et copier ensuite, cela débarrasse de tous les codes invisibles

Flagada
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

merci de l’aide en tout cas et j’espere que les autres qui ont le même problème que moi vont trouver une solution.🍺

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.