Mise en page… (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    afr078
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.2.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.3.8 / 5.1
    – Thème utilisé : défaut
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Avant de mettre en ligne, je voudrai bien mettre au propre ma mise en page… Je suis désolé, mais je ne suis ne suis pas très doué… Cela viendra 🙂

Alors mes problèmes de mise en page sont les suivants :

– Juste en dessous du titre de l’article, j’ai un lien – Posted on 07/01/2012 by Victoiredaumont.fr – que j’aimerai supprimer… ou est ce que je fais ça? 🙂

– Sur mes articles, j’ai inceré une balise « more » cela donne donc – Continue reading → – sur la page d’accueil du blog… Comment mettre ça en francais? (l’administration wordpress est elle en francais)

– Et en fin d’article, j’ai – Posted in Articles | Leave a comment | Edit – que je veux supprimer également.

– Sur l’espace commentaire en bas des articles, j’ai un bloc me proposant « des balises et attibuts HTML » à intégrer dans les commentaires. Je veux également supprimer cette espace…

Voila, en espérant trouver une solution parmi vous…

Pour info, j’utilise WordPress for Joomla, donc je ne peux pas modifier le template à ma guise je crois…

Amic’

Hugo.

afr078
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Personne n’est en mesure de m’aider?

Amic’

Dric
    Participant
    Maître WordPress
    757 contributions

Ces modifications sont à effectuer dans le thème justement, donc si tu ne peux pas le modifier…

afr078
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Je viens de poster sur le forum de Corephp l’éditeur… mais vu que c’est en anglais… et que je ne suis pas une bete en anglais, Google Traduction est mon ami 🙂

Je reviens vers vous quand j’ai une réponse, ca pourra toujours aider 🙂

afr078
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Je viens de contacter Corephp… et il semblerai que je puisse modifier le thème en passant par Apparence > Editeur…

Quel lignes dois je donc supprimer ou modifier afin de supprimer ces balises? Ou si je dois passer par autre part indiquez moi comment vous procéderiez… Qui ne tente rien n’a rien…

Et les anglish n’ont pas l’air très rapide…

Bref si quelqu’un peut m’aider, je lui en serai reconnaissant.

Amic’

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.