mise en page (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pix, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pix
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.3.2
    – Thème utilisé :glosyblue
    – Plugins en place : aucun
    – Nom de l’hebergeur : clubinternet
    – Adresse du site :http://pix.family.club.fr/wordpress/index.php

Problème(s) rencontré(s) :
    la mise en page

bonjour.
    je debute avec worpress et je me rend compte qu’a chaque article publié , tout les articles s’affichent dans la meme page d’acceuil les uns en dessous des autres.

chaque titre de l’article est cliquable mais rien ne ce passe de plus pour voir le contenu etant donné qu’il est dejas affiché !….bon ok

je souhaiterai que chaque article cliquable renvoie vers une page de wordpress plus consistante que j’aurai creer , mais est ce faisable ?

j’avoue ne pas comprendre le fonctionnement encor.
    merci de votre aide

DST
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

alors bonne nouvelle ! ce que tu demande est fesable

donc d’aprés ce que tu veu, la solution la plus facile est la suivante :

dans ton panneau d’administatration tu va dans options/ puis lecture/

a cette page tu va à fils de syndication et au niveau de Pour chaque article, fournir tu coche un résumé un extrait.

ainsi sur ta page d’acceuil tout tes article apparaitront mais pas en entier il suffirat de cliquer sur more pour accéder a une autre page qui présente elle l’article en entier

voili voilou

YannC
    Membre
    Chevalier WordPress
    295 contributions

je souhaiterai que chaque article cliquable renvoie vers une page de wordpress plus consistante que j’aurai creer , mais est ce faisable ?

Oui.

Normalement, c’est le fichier single.php qui gère l’affichage de chaque article d’actualité. C’est donc là que tu peux procéder en premier lieu à tes modifications. (tous les thèmes n’ont pas de single.php. Dans ce cas il faut la créer en s’inspirant de celle des autres thèmes, dont celui par default par exemple.)

pix
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

merci a vous.

j’ai effectuer la modification proposée par DST mais je n’ai pas de « more » ou « plus » « lire la suite » etc…
    je viends de creer un article sur lequel j’ai mis une image avec les attributs >taille normal et lien page.
    voir en l’etat actuel VOIR

l’image est bien dans l’article , cette meme image est cliquable mais ne renvoie sur aucune page.
    et c’est la mon probleme….comment creer cette page avec son contenu???

desolé pour mon manque d’experience avec wordpress , mais je pense qu’il a du potentiel , encor faut il le maitriser !

merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.