[Résolu] mise en page (Créer un compte)

• Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Un Mode Urbex
    Participant
    Padawan WordPress
    81 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

– Version de WordPress : 4.5.3
    – Version de PHP/MySQL : 5.4.45 / 5.5.46
    – Thème utilisé : Mon theme enfant photojax
    – Extensions en place : BackWPup (3.3.3), Contact Form 7 (4.4.2), Forum_wordpress_fr (4.1), Gallery Metabox (1.5), Login LockDown (v1.6.1), Options Framework (1.8.5), Post Types Order (1.8.9.2), Symple Galleries (1.0), Symple Shortcodes (2.0.2), WP Super Cache (1.4.8), Yoast SEO (3.4)
    – Adresse du site : http://www.jeanpierrerieu.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache

mise en page non respecté :
    Bonjour sur ma page administrateur la mise en page est correcte mais sur mon site elle n’est pas respectée
    http://www.jeanpierrerieu.fr/virtual-urbex-world/
    Par exemple entre deux photos je mets un certain espacement et sur le site il n’y en a pas. Ou alors je mets le nom de la photo au centre… pour certaines photos, le nom est bien positionné et pour d’autres non, il faut que je le décale carrément sur la gauche pour qu’il soit bien positionné.
    Si quelqu’un a une piste un grand merci d’avance
    Bon WE
    J Pierre

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28873 contributions

Attention, l’éditeur ne permet qu’une mise en page simple, c’est le thème qui décide au final de l’affichage suivant styles.css
    De plus WordPress « corrige » automatiquement certaines choses comme les doubles sauts de ligne. Pour être sûr de sa présentation, il vaut mieux passer par l’édition HTML.

De toute manière, il est difficile de vous dire ce que vous avez fait sans avoir accès au code HTML du billet vs. l’affichage.

Un Mode Urbex
    Participant
    Padawan WordPress
    81 contributions

Merci bcp. Je vais donc travailler la dessus. Bon WE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.