[Résolu] Mise à jours vers version 6.5.3 (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Un Mode Urbex
    Participant
    Padawan WordPress
    81 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 6.4.4
    – Version de PHP/MySQL : 8.1.23 / 5.7.42
    – Thème utilisé : Oshin Child
    – Extensions en place : BackWPup (4.0.4), BE GDPR Compliance (1.1.6), BE Portfolio Post (1.1.1), Disable WP REST API (2.6.2), Forum_wordpress_fr (4.2), Master Slider Pro (3.7.0), Meta Box (5.9.8), Meta Box Conditional Logic (1.6.21), Meta Box Show Hide (1.3.0), Meta Box Tabs (1.1.17), Oshine Modules (3.3.7), Phoenix Media Rename (3.11.8), Rank Math SEO with AI Best SEO Tools (1.0.219), Slider Revolution (6.6.20), Tatsu (3.4.8), WPForms Lite (1.8.8.3)
    – Adresse du site : https://www.jeanpierrerieu.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre à jour WordPress vers la version 6.5.3.

J’ai ce message d’erreur: Impossible de copier le fichier.: wordpress/wp-content/themes/twentytwentyfour/assets/images/green-staircase.webp.

Je me dis que c’est peut être dû au fait que j’ai supprimé le thème « twentytwentyfour » mais si je veux le ré-installer j’ai ce message d’erreur: Installation échouée : Impossible de créer le dossier. /home/jeanpiera/www/wp-content/upgrade/twentytwentyfour.1.1

Pour info je n’ai aucun dossier à cet emplacement là (www/wp-content/upgrade/)

Bonne journée

Jean pierre

Merci d’avance pour votre aide

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28885 contributions

Bonjour, nous n’avons pas le nom de votre hébergeur. Vérifiez que vos quotas fichiers/base de données ne sont pas atteints.

Un Mode Urbex
    Participant
    Padawan WordPress
    81 contributions

Merci pour la réponse,

Je suis chez OVH et je crois bien que vous avez raison…. Je vais voir avec eux

Merci

Un Mode Urbex
    Participant
    Padawan WordPress
    81 contributions

Je viens de changer d’offre pour avoir plus de place et tout est rentré dans l’ordre.

Merci pour le conseil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.