Mise à jour WP 2.7.1 et disparition des Categories dans la sidebar (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    atcnet
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.7.1
    – Thème utilisé : Masterplan
    – Nom de l’hebergeur : Nuxit
    – Adresse du site :http://www.about-tracy-chapman.net/

Problème(s) rencontré(s) :
    J’ai betement mis à jour la version de WP sans faire de sauvegarde au préalable (oubli de bleu) du coup je me retrouve avec une sidebar qui n’affiche plus les catégories. Dans le fichier sidebar.php du thème je ne constate pas de changement. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce problème et saurez d’où cela peut provenir ?

Vous remerciant de votre aide…

abonne31
    Participant
    Padawan WordPress
    99 contributions

Essai de basculer vers un autre thème pour voir ?

atcnet
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

tu as raison ça marche sur un autre thème, c’est donc quelque chose dans mon thème qui merde. Peut être le fichier sidebar.php. Voici les lignes de code du début de fichier :

Categories

get_var(« SELECT cat_ID FROM $wpdb->categories WHERE cat_name=’Asides' »); ?>
    get_var(« SELECT cat_ID FROM $wpdb->categories WHERE cat_name=’Featured' »); ?>

est-ce que ça parle à quelqu’un ? en attendant j’ai mis du bon vieux code html pour que les visiteurs ne se perdent pas :(

abonne31
    Participant
    Padawan WordPress
    99 contributions

Essayes en enlevant les 2 ligne <?php définitions $catid et en remplacant après exclude par le n° des 2 catégories

atcnet
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci beaucoup !! C’était bien ça !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.