Mise à jour automatique 2.8 – L’installer détruit tout sur son passage (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    villager57
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,
    C’est plus un commentaire pour le développement des mises à jour qu’autre chose. J’ai appris l’erreur de faire trop confiance à l’aveugle, car la mise à jour automatique de WP 2.8 détruit tout sur son passage, dont le thème personnalisé en vigueur. Quand c’est juste un petit blog et qu’on a le « back-up » sous la main, ça va. Quand on a quelques mises à jour à faire à tour de rôle, c’est vraiment désagréable de retourner chercher manuellement les « back-up », puis les réinstaller manuellement par FTP. A défaut d’avoir des mises à jour personnalisés, serait-il possible à l’avenir que les mises à jour corrigent la « mécanique » du site, mais qu’elles n’affectent pas le reste (thèmes, fichiers mis en ligne, etc…).

tatam
    Membre
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Bonjour,
    Ce fût mon erreur il y a quelques mois. J’utilise le thème par défaut mais ultra-personnalisé et je me suis retrouver après une mise à jour avec le thème comme avant.
    Heureusement une sauvegarde était sur mon disque dur.

Le plus simple pour son thème est de copier son dossier de contenu et le renommer. Ainsi, en mise à jour automatique plus de soucis.
    Reste le problème des smiles. Si on les modifies, ils reviennent avec ceux d’origine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.