- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
hébergeur ?
OVH
je viens d’aller voir sur mon blog chez OVH,même souci.
Alors j’ai supprimer le fichier .htaccess puis remis les permaliens par défaut, et là ça fonctionne, du coup j’ai remis les permaliens personnalisées ça à l’air d’être bon.
YES ! Merci beaucoup de ton aide ! Désolé pour mes premières réponses, je suis un peu à cran pour d’autres raisons et ça par-dessus, ça passait mal.
Bon, sinon, le .htaccess, je le remets ?
si vous touchez aux permaliens,il se remet tout seul,sauf que là ,je n’ose pas remettre le code pour php5.
OVH pourrait se mettre sous php5 tout de même 😉
Ah ouais, indeed.
Et là, effectivement, je ne touche plus à rien pour la journée.
A peine si je regarde l’écran.
La version 2.8.5 est déjà là ? Mince. Plus rapide que Lucky Luke, elle n’est même pas encore affichée dans le forum.
Bonjour à tous,
Je me greffe sur ce sujet, pour ne pas polluer le forum !
Je pense mettre à jour mon 2.8.4 en 2.8.5 donc. Je sais commet faire la mise à jour (j’ai bien lu tous les articles sur le présent site, et j’en remercie les auteurs).
Néanmoins, quelques soucis: est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec cette erreur 500 ou autre?
Dans l’ordre:
– Backup base de données (depuis SG tools, plugin qui le fait très bien)
– Backup doublé sous phpmyadmin
– Fermeture des plugins
– Sauvegarde FTP
– Je télécharge la nouvelle version, et j’écrase ?
La mise à jour ne touche pas mon répertoire de thème ?
Quid du .htcaccess. Qu’en faire ? Je suis hébergé aux US depuis dix ans, aucun soucis depuis. Des erreurs à prévoir ?
Mille mercis !
Vous avez regardé la vidéo parlant de la mise à jour sur http://www.videonoob.fr ?
il faut tout écraser SAUF le dossier wp-content et le fichier wp-config.php
Il faut savoir si vous êtes sous php5 ?
.htaccess cela dépend des hébergeurs, il peut être différent.
chamomor@: Vous voulez dire dans le cadre « Annonce » qu’il n’est pas indiqué la sortie de WP 2.8.5 ,
sinon il y a un message dans « Discussion Générale »
Merci, Lupi, de votre réponse !
Bien vu ces vidéos, excellentes.
Vous recommanderiez la mise à jour depuis l’interface de WP ou bien via FTP? Des risques particuliers avec telle ou telle version ?
Merci !
Je recommande la mise à jour par ftp,la manière la plus sûr,j’ai fait mes 4 blogs ainsi hier 😉
il suffit de ne pas écraser le dossier wp-content et le fichier wp-config.php et tout va bien.