Mise à jour 4.1 proposée dans la mauvaise langue (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    andbae
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.0
    – Version de PHP/MySQL : PHP 5.4 / MySQL 5.5.35
    – Thème utilisé : Twenty Ten
    – Extensions en place : WordPress SEO, W4 Post List, Redirection
    – Nom de l’hebergeur : Infomaniak / serveur cloud
    – Adresse du site : http://www.a-baechler.net/es/

Problème(s) rencontré(s) : WordPress me propose une mise à jour 4.1 « en_US » pour un site en espagnol. Je précise que le site « espagnol » a déjà été mis à jour plusieurs fois et toujours dans la bonne langue. Mes deux autres sites wordpress « français » et « anglais » m’ont proposé la mise à jour 4.1 dans la bonne langue. Les trois sites sont hébergés sur le même serveur cloud d’Infomaniak.

Capture d’écran :
    wordpress-langue.jpg

Par avance MERCI pour votre aide !

andbae
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web et une sauvegarde complète, je me suis risqué à cliquer sur le bouton « Actualizar ahora » et la mise à jour s’est faite correctement en me demandant toutefois ensuite d’actualiser les traductions.

Maintenant tout est ok.

Sans doute un petit bug sans gravité…?

Excellente fin de journée à tous 🙂

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20683 contributions

Bonjour,

Simple hypothèse (car en fait, j’en sais rien 😇 ) : peut-être que la version espagnole de WP 4.1 n’est pas encore prête (pas traduite). C’est pourquoi seule la version US vous est proposée. :rolleyes:

andbae
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions
    Flobogo wrote:
    peut-être que la version espagnole de WP 4.1 n’est pas encore prête (pas traduite). C’est pourquoi seule la version US vous est proposée. :rolleyes:

C’est la question que je me suis posé au départ, mais après vérification, WordPress était bien disponible en espagnol 😉

Finalement j’ai lancé la mise à jour comme proposé en « en_US » et celle-ci s’est faite… en espagnol, me proposant quand-même à la fin une actualisation des traductions (option jamais proposée sur mes sites français et anglais).

Et là, tout fonctionne parfaitement 🙂

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20683 contributions

Et là, tout fonctionne parfaitement

C’est le principal 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.