mise a jour 3.1.3 à 3.1.4 ok ou non ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    sylvain05
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

Bonjour,

J’ai fait une mise à jour de wordpress de 3.1.3 version fr à 3.1.4 version fr simplement en glissant déposant et en écrasant sur mon ftp les fichiers modifiés de la mise à jour.
    Mais dans le tableau de bord, il me demande toujours de mettre à jour, pourtant il m’indique que ma version de wordpress est la 3.1.4

Est’ce que j’ai bien fait le necessaire et ma manipulation a t’elle été correct et suffisante pour cette mise à jour ?

merci

Sylvain

sylvain05
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

up

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19539 contributions

Demandes lui de refaire la vérification.

sylvain05
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

Il me mets que j’utilise bien la version 3.1.4 mets il me demande quand même en haut de penser à faire une mise à jour vers la 3.1.4 , meme lorsque je clique sur “verifier à nouveau”

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25409 contributions

Efface l’éventuel fichier .maintenance dans ton répertoire. C’est un problème multi traité mais bon, visiblement il y a des tas de paramètres (hébergeur, etc…).

sylvain05
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

bien malheureusement c’est que je n’ai pas non plus de fichier .maintenance dans mon rep racine

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25409 contributions

Fais une recherche sur le forum ou même sur Google. Je sais que dans certains cas, il y a même des plugins pour faire disparaitre ce message !

sylvain05
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

il y a une fonction “masqué le message” mais ma question était juste de savoir si la manière dont j’avais faite la mise à jour était suffisante ( uplaod des fichiers updaté simplement )

merci de votre aide a tous !

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34104 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

xknown
    Membre
    Chevalier WordPress
    119 contributions

Sylvain05, il ne dévrait pas avoir aucun problème. Vous avez peut-être oublié d’envoyer le fichier wp-includes/version.php, sinon cela pourrait aussi être un problème de cache.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.