- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cette version de wordpress est vraiment mauvaise, j’explique tout les widgets du tableau de bord ne son pas disponible et le site bug de tout bord tout coter ! Quand je revien en 2.7.1 je nai plus aucun widgent quand je vais dans ladmin… mon henergeur est 1and1..
C’est bon j’ai reussi!!!!!!!!
Je ne faisait pas la m a j correctement, apres avoir envoye mes fichiers de wp 2.8 fr sur www je ne tapez pas http://www.mon site.fr/wp-admin/upgrade.php » je pensez (mal):boulet: que des que les fichiers etaient dessus la m a j etait effectuée. Voila pour ceux qui comme moi lisent les infos trop apidement. Maintenant aucun probleme avec WP 2.8 fr
Merci pour ce forum :wp:
Bonjour, J’ai également cette Fatal error: Cannot redeclare wp_clone() … suite au telechargement auto de la version 2.8.
Je n’avais pas fait de backup auparavant, j’ai vu le bouton trop tard…
Est-il possible de réinstaller la version 2.7.1 sans clash? Si oui, pouvez-vous m’indiquez comment?
J’ai le fichier wordpress 2.7.1, mais j’ai peur de faire une erreur en éliminant les mauvais files dans mon ftp.
Merci de votre aide, de vos conseils.
pouvez vous accéder à votre base de donné?
Pour au moins faire une sauvegarde.
Avez vous lu le codex? Car pour faire une mise à jour,il faut tout supprimé sauf le dossier wp-config,le fichier wp-config.php et .htaccess si vous en avez un.
Donc si vous voulez remettre WordPress 2.7.1,c’est pareil.
Mais cela ne dis pas que vous allez retrouver votre blog.
Votre site a beaucoup d’article?Pouvez vous accéder à votre panneau de contrôle?
Désolé.
J’ai donc le même problème que les autres, apparemment, cette mise a jour a fait un véritable massacre.
J’aimerais sauver mon blog professionnel …
Je n’ai plus accès a mon panneau de contrôle, mais j’ai accès via mon ftp aux fichiers ‘actuels’ après la « mise a jour » de mon blog…
a la limite les plugin si je les perds c’est pas bien grave je remettrais a jour … mais j’aimerais pouvoir sauver le contenu …
Chez 1&1, j’avais les problèmes décrits ci-dessus, plus des soucis d’upload d’images.
Je les ai résolu en ajoutant « AddType x-mapp-php5 .php » au fichier htaccess.
(j’ai trouvé la solution ici, merci !)
Kalenx: le contenu est géré par la base de données. Si elle est sauvegardée, ça ne pose pas de problème. Il suffit dans ton cas de renommer le répertoire « plugins » en quelque chose d’autre et de regarder si tu as de nouveau accès au blog. Si c’est le cas, c’est qu’un plugin est défaillant. Il suffit alors de les recopier un par un dans un nouveau répertoire « plugins » pour trouver le fautif.