- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par piekes, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2013 à 8 h 52 min #519196
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle : Windows 7.0
– Version de WordPress : 3.5
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : Minimatica
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : ovh
– Adresse du site : http://www.le-marini.frProblème(s) rencontré(s) :
Jusque là je n’avais jamais eu de problème de compatibilité entre les mise à jour WP et mon thème. Aujourd’hui, j’ai un gros problème. J’ai fait la mise à jour WP 3.4.2 vers WP 3.5 et la mise à jour des images n’est plus gérée.
Je souhaiterais réinstaller WP 3.4.2 mais je n’ai pas fait de sauvegarde (je sais :boulet:), je n’ai pas perdu de donnée donc le retour en arrière devrait s’avérer possible … Y’a-t-il des sauvegarde automatiques à récupérer pour l’ensemble du site ??? aidez-moi !!!!!!Merci d’avance,
Manuela.
13 janvier 2013 à 9 h 36 min #874704Il existe un correctif décrit et téléchargeable ici : http://wordpress.org/support/topic/issues-with-35 je ne le connais pas et ne peux juger de la qualité de la chose, c’est une simple recherche google qui m’a amené sur cette page.
La meilleure solution serait que l’auteur du thème assure la compatibilité, si il ne le fait pas et que le thème n’est plus maintenu, il va falloir que tu envisages de passer à un autre thème car il ne serait pas raisonnable de ne plus pouvoir faire les mises à jours de WordPress.
13 janvier 2013 à 10 h 37 min #874705Hello
Un petit conseil pour l’efficacité de tes demandes. Vu l’endroit ou tu postes, on se doute bien que tu cherches de l’aide. Donne à ton message un titre clair, comme : « Revenir de 3.5 à 3.4.2 » « MAJ des images impossible sous 3.5 ». Tu auras nettement plus de réponses.Vérifie pour commencer si tout fonctionne normalement en repassant provisoirement ton site sous le thème par défaut de 3.5, Twenty Twelve. Histoire d’être sûr que c’est bien le thème qui est en cause.
Si c’est vraiment le cas, fait la modif’ proposée par Gérard. Elle est donnée par l’auteur lui-même.13 janvier 2013 à 10 h 53 min #874706piekes wrote:Si c’est vraiment le cas, fait la modif’ proposée par Gérard. Elle est donnée par l’auteur lui-même.As tu un lien vers cette modif?
13 janvier 2013 à 10 h 57 min #874707Guy wrote:piekes wrote:Si c’est vraiment le cas, fait la modif’ proposée par Gérard. Elle est donnée par l’auteur lui-même.As tu un lien vers cette modif?
Ben oui, dans l’article que tu as toi-même indiqué plus haut. Le gars qui fournit le bout de code est badgé « Theme author »…
13 janvier 2013 à 11 h 59 min #874708oui j’avais vu… mais je cherchais un Gérard 🙂 j’avais pensé que tu parlais d’un autre correctif
En tout cas, selon l’auteur, ce n’est pas le correctif proposé en téléchargement qu’il faut prendre, mais appliquer sa proposition de modification.
13 janvier 2013 à 12 h 05 min #874709Ouaip… Si je confonds les Guy et les Gérard ! Désolé. Soit la vieillesse est vraiment un naufrage, soit la crève me bouffe les neurones.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.