Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
2.1 française
– Thème utilisé :
Cutline
– Plugins en place :
Akismet 2.0
Fuzzy Recent Posts 4.8
Google (XML) Sitemaps 3.0b6
Google Analyticator 1.5
Google Sitemaps 2.7.1
Hello Dolly 1.5
Sidebar Widgets 1.0.20060711
Spam Karma 2.2 r3
Subscribe To Comments 2.1
WhoLinked 1.0
WordPress Database Backup 2.0
WP-DBManager 2.10
WP-Stats 2.10
WP-Stats Widget 2.10
WP-UserOnline 2.10
WP-UserOnline Widget 2.10
– Nom de l’hebergeur :
ImHosted.com
Problème(s) rencontré(s) :
Depuis migration vers 2.1, Xinha4WP, Audio Player et Kimili Flash ne fonctionnent plus. Je les ai désactivés. Maintenant, lorsque je gére un article (page) avec l’éditeur Html WP par défault, je vois les tags comme suit :
Le téléjournal/Atlantique édition 12 h 30
Regardez le bulletin du 8 janvier 2007/
Watch the 8 janvier 2007 bulletin (French)
150 ko/sec, 29 min 24.
«… À l’heure du midi, Abbé Lanteigne présente le premier bulletin d’information régionale de la journée. Nos journalistes proposent un premier regard sur les nouvelles qui marqueront la journée et font un retour sur les événements et leur évolution… ».
YvonDurelle.com n’est aucunement propriétaire ou responsable du contenu des sites et des hyperliens externes. YvonDurelle.com is not the owner or responsible for the content of external sites and hyperlinks.
Il manque les tags des paragraphs et les page breaks. Évidemment, ils sont présents à la source. Comment faire pour visualiser ces tags dans l’éditeur.
http://www.yvondurelle.com
Lors de ma première tentative de migrer vers WP 2.1, j’avais oublié de désactiver tous mes plugins. Évidemment, j’ai repris l’étape d’installation de WP 2.1, le tout en désactivant les plugins au préalable.
Merci pour la rétroaction et les suggestions.