Migration de prestashop 1.6 à wordpress (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Phenomene C
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : phenomenecouture.fr

Problème(s) rencontré(s) :

J’espère être sur le bon forum, veuillez m’excuser si ce n’est pas le cas.

Est-ce que quelqu’un à déjà migrer de prestashop 1.6 à wordpress?

Je souhaiterais migrer de prestashop 1.6 à woocommerce et je sollicite votre aide.

J’ai cherché sur internet et les réponses que j’ai trouvées sont très vague.

Dans mes recherches, il est conseillé d’installer FG <b>PrestaShop</b> to WooCommerce. Lorsque je l’ai installé via le back office de prestashop puis module, je n’avais plus accès aux modules. Il est  aussi recommandé d’installé dans un dossier en parallèle du site PrestaShop (vous pouvez utiliser un sous-domaine par exemple). J’ai créé un dossier woocommerce et un dossier wordpress via le FTP.

La question que je me pose c’est : faut-il mettre ensemble les fichiers woocommerce et wordpress et FG <b>PrestaShop</b> to WooCommerce  et dans quels dossiers faut-il intégrer tous les fichiers de prestashop.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la  procédure?

Merci

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3354 contributions

Salut, j’ai migré des boutique mais de Joomla vers WooCommerce. Dans chaque cas j’ai opté pour un service payant car mes clients voulais récupérer un maximum de données (clients, factures, commandes, produits…) ça a un coût mais on y gagne du temps et le résultat est très exploitable rapidement.

Ceci dit, as-tu consulté cet article qui semble très complet ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.