Messages sur le tableau de bord concernant updater.php on line 157 (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    serge152
    Participant
    Maître WordPress
    620 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5.6.34
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : Free
    • Adresse du site : Paramourdeschiens.free.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour afin de réparer quelques soucis sur un vieux site, j’ai installé WP 6.2 sur Free
    (je sais que le PHP est ancien et que l’hebergeur n’est pas au point, mais j’ai besoin de cette installation)

Quand je vais sur mon tableau de bord / Mises à jour, voilà ce qui s’affiche (image jointe)

Est-ce important ?
    Puis-je le corriger ?

D’avance merci
    S.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par serge152.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7527 contributions

Bonjour,

D’après ce que je comprends du message, et sous toutes réserves,  je pense que les mises à jour automatiques sont bloquées chez Free. Peut-être qu’en désactivant les mises à jour automatiques (voir ICI) le problème sera résolu ; le message disparaîtra mais il faudra faire les mises à jour en cliquant ou manuellement.

» WordPress vous permet la mise à jour en un clic. Vous pouvez lancer la mise à jour en cliquant sur le lien présent dans la bannière de la nouvelle version (si elle existe) ou en vous rendant sur l’écran Tableau de bord > Mises à jour. Une fois que vous êtes sur la page « Mises à jour de WordPress », cliquez sur le bouton « Mettre à jour maintenant » pour démarrer le processus. Vous ne devriez avoir rien d’autre à faire et, une fois que c’est terminé, vous serez à jour.

Les mises à jour en un clic fonctionnent sur la plupart des serveurs. Si vous rencontrez des problèmes, ils sont probablement liés à des problèmes de permissions sur le système de fichiers. »

Source: https://fr.wordpress.org/support/article/updating-wordpress/

Mais vous cherchez un peu la difficulté: vous savez que free fonctionne mal avec wp.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par ferman.
    serge152
    Participant
    Maître WordPress
    620 contributions

Merci beaucoup pour vos explications toujours très complètes.

Bonne soirée

S.

serge152
    Participant
    Maître WordPress
    620 contributions

Bonjour @ferman

Mais vous cherchez un peu la difficulté: vous savez que free fonctionne mal avec wp.

malheureusement je sais, mais je n’ai pas trouvé d’hebergemment gratuit pour 3Go

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.