Bonjour à tous,
Ce message s’invite de manière répétée (au moins 10 fois de suite) sur le back office et le front office de mon site WordPress, ainsi que pour les visiteurs sur toutes pages du site, hormis l’accueil :
Warning : preg_match() : Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/a5383f8b01ccf0ff132f4eed3fd5fe7d/web/wp-includes/class-wp.php on line 239
Tout a commencé (je suppose) lorsque j’ai installé le plugin « Events Manager », et que je ne pouvais pas le modifier car un autre plugin était apparemment en conflit avec celui-ci. Afin d’identifier celui qui faisait du tort à « Events Manager », j’ai donc désactivé certaines extensions une à une. Je me suis rendu compte qu’une fois Yoast SEO désactivée, « Events Manager » était personnalisable, donc ai supposé que le problème venait de Yoast. Et c’est à ce moment-là que les lignes de texte ont fait leur apparition. J’ai évidemment désactivé ET désinstallé « Events Manager ». Cela n’a rien fait. Via Updraft Plus, j’ai même restauré une ancienne sauvegarde, mais rien n’y fait.
Comment faire disparaître ces lignes de message ?