[Résolu] Message Warning (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 3 semaines.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    kikawaxx
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour à tous,

Ce message s’invite de manière répétée (au moins 10 fois de suite) sur le back office et le front office de mon site WordPress, ainsi que pour les visiteurs sur toutes pages du site, hormis l’accueil :

Warning : preg_match() : Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/a5383f8b01ccf0ff132f4eed3fd5fe7d/web/wp-includes/class-wp.php on line 239

Tout a commencé (je suppose) lorsque j’ai installé le plugin « Events Manager », et que je ne pouvais pas le modifier car un autre plugin était apparemment en conflit avec celui-ci. Afin d’identifier celui qui faisait du tort à « Events Manager », j’ai donc désactivé certaines extensions une à une. Je me suis rendu compte qu’une fois Yoast SEO désactivée, « Events Manager » était personnalisable, donc ai supposé que le problème venait de Yoast. Et c’est à ce moment-là que les lignes de texte ont fait leur apparition. J’ai évidemment désactivé ET désinstallé « Events Manager ». Cela n’a rien fait. Via Updraft Plus, j’ai même restauré une ancienne sauvegarde, mais rien n’y fait.

Comment faire disparaître ces lignes de message ?

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7136 contributions

Bonjour,

Cela ressemble beaucoup à ce problème. Essayez de réinitialiser  les permaliens comme indiqué dans l’article:

1. temporary disable all your plugins! Do not skip this step.
    2. go to the WordPress admin dashboard: Settings -> Permalinks note what you have in the custom permalinks field somewhere else
    3. temporary switch to default permalinks. Save settings.
    4. check the page in question: are the preg_match errors gone?
    5. switch back to your previous custom permalinks setting
    6. re-enable back all the plugins, the pages should be back to normal.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28733 contributions

Bonjour, le problème est cité ici avec la même extension https://stackoverflow.com/questions/57880949/warning-preg-match-compilation-failed-quantifier-does-not-follow-a-repeatab

Il semblerait qu’en modifiant les permaliens, on peut se débarrasser de l’erreur. Je vous suggère quand même de contacter le développeur.

kikawaxx
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci beaucoup ! Effectivement, j’ai pu éradiquer le problème avec l’astuce des permaliens ! Merci à vous

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28733 contributions

Super. Est-ce que vous pourriez passer le sujet en résolu en haut à gauche ? Merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.