- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 52 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2011 à 14 h 20 min #767696
Non, les messages d’erreur ont bien disparu du blog mais toujours pas moyen que WordPress reconnaisse mes identifiant et mot de passe
3 mai 2011 à 14 h 29 min #767697Je viens de m’apercevoir d’une chose. A la fin de mon fichier wp-config.php je n’ai pas ?>. Voici ma dernière ligne :
require_once(ABSPATH . ‘wp-settings.php’);
J’utilise la dernière version (3.1.2)
3 mai 2011 à 14 h 35 min #767698j’ai regardé, moi non plus, mais de toute façon, cela marche quand on en met un aussi.
Par défaut, il n’y est pas, il vaut mieux ne pas le mettre, je n’avais jamais remarqué que la balise php n’etait pas fermé dans ce fichier.
3 mai 2011 à 14 h 37 min #767699Bon je viens de le retirer, mais j’en suis toujours au même point.
Mon fichier wp-config.php est donc correct ?4 mai 2011 à 21 h 09 min #767700Une question toute bête qui vient de me traverser l’esprit..
Est-il bien possible de se connecter à son blog via la page http://www.wordpress-fr.net ou fr.wordpress.com ?
Si non, quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment me connecter à partir de mon blog ? Car avec ce thème, j’ai épluché les quelques malheureux onglets présent mais je ne vois pas comment me connecter.
Peut-être pourrais-je changer de thème en en uploadant un via FTP ?5 mai 2011 à 7 h 06 min #767701pour te connecter à ton panneau d’administration : http://larchedeclementine.com/wp-admin ou http://larchedeclementine.com/wp-login.php .
Tu n’as pas inclus de liens de connexion (dans un widget ou un menu), il n’y a donc aucun moyen de se connecter autrement qu’en écrivant manuellement l’adresse du panneau ou login.Je t’avais écrit en MP, l’avais tu vu?
5 mai 2011 à 8 h 04 min #767702Je n’avais reçu aucune alerte concernant un MP je viens de lire ton message à l’instant.
J’ai téléchargé de nouveau le fichier .MO et l’ai remplacé dans WP-CONTENT/LANGUAGES (sachant que les fichiers .po ne se téléchargeaient pas mais s’ouvraient en cliquant dessus j’ai donc copié-collé le contenu dans les fichiers Bloc Note) et j’ai réussi à changer de mot de passe. Je n’ai plus eu de message d’erreur concernant mes identifiants mais en haut de la page de connexion apparaissaient les deux lignes d’erreur suivantes :Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-login.php on line 354
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-login.php on line 366
Et une fois mes identifiants entrés et « connectée » j’ai à nouveau eu droit à la page blanche avec ses six lignes d’erreur :
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-login.php on line 354
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-login.php on line 366
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-includes/pluggable.php on line 693
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-includes/pluggable.php on line 694
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-includes/pluggable.php on line 695
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.424/larchedej/www/wp-config.php:1) in /homez.424/larchedej/www/wp-includes/pluggable.php on line 897
Une idée de solution ?
5 mai 2011 à 8 h 12 min #767703c’est surement toujours le problème avec wp-config.php.
Dans ton dossier racine, tu dois avoir un fichier wp-config-sample.php. tu le prends, remplis les champs avec tes identifiants, nom de base de données, version francaise, etc.. Tu le renommes en wp-config.php et tu le remet sur le site en écrasant l’ancien wp-config.php qui doit comporter un caractère parasite et pas forcément visible.
5 mai 2011 à 8 h 53 min #767704Je viens de remplir les champs avec mes identifiants, nom de base et nom de serveur, mais quand tu parles de version française.. que suis-je sensée remplir et où ?
5 mai 2011 à 9 h 16 min #767705c’est la ligne avec define(‘WPLANG’, ‘fr_FR’);
5 mai 2011 à 9 h 21 min #767706La ligne en question affichait déjà define(‘WPLANG’, ‘fr_FR’);
Quand j’essaie de me connecter j’ai à présent le message d’erreur suivant :
Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant et/ou le mot de passe indiqué(s) dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l’adresse mysql51-32.perso est inaccessible – cela peut indiquer que le serveur de base de données de votre hébergeur est défaillant.Êtes-vous certain(e) d’avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
Êtes-vous certain(e) d’avoir entré le bon serveur de base de données ?
Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?
Si vous n’êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s’affiche toujours, indiquez votre problème au forum d’entraide en français.5 mai 2011 à 10 h 07 min #767707incompréhensible !!!! les seules choses à renseigner sont les suivantes, je suppose que tu as remis exactement ce qu’il y avait avant. Pour le hostname, je n’ai pas besoin de changer et je dois laisser localhost, je ne sais pas comment cela doit être rempli chez toi. Je t »envoie un MP.
/** The name of the database for WordPress */
define(‘DB_NAME’, ‘dbname’);
/** MySQL database username */
define(‘DB_USER’, ‘dbuser’);
/** MySQL database password */
define(‘DB_PASSWORD’, ‘dbpass’);
/** MySQL hostname */
define(‘DB_HOST’, ‘localhost’);5 mai 2011 à 10 h 11 min #767708Pour hostname il faut que je laisse localhost ??
5 mai 2011 à 10 h 18 min #767709chez moi oui, mais comment c’était rempli avant?
5 mai 2011 à 10 h 21 min #767710AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.