- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 52 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2011 à 8 h 23 min #494495
Bonjour,
Avant tout de chose je suis une parfaite débutante en matière de blog et WordPress, donc je m’excuse d’avance si ce sujet a déjà été évoqué dans d’autres posts et si mon problème est liée à une grosse bétise de ma part 😕
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.1
– Version de PHP/MySQL : ?
– Thème utilisé : Platform ?
– Extensions en place : aucune à ma connaissance
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : http://larchedeclementine.com/Problème(s) rencontré(s) :
Commençons par le commencement, j’ai suivi une vidéo tutorielle pour créer rapidement un blog « au look professionnel », j’ai suivi les indications étapes par étapes mais après je me suis trouvée un peu bloquée.
Quand j’ai voulu changer de thème cela s’avérait impossible, la page chargait pendant un long moment avant de m’afficher un message d’erreur.
Et puis l’autre jour j’ai enfin réussi (il me semble être passée au thème Platform mais je n’en suis pas sûre). Au passage j’ai aussi changé le « sous titre » de mon blog et depuis j’ai deux charmants messages d’erreur :
Warning: include(/homez.424/larchedej/www/wp-content/themes/pressplay/searchform.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/larchedej/www/wp-content/themes/pressplay/header.php on line 118
Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘/homez.424/larchedej/www/wp-content/themes/pressplay/searchform.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.424/larchedej/www/wp-content/themes/pressplay/header.php on line 118