Message d’erreur

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sylvain78
    Membre
    Initié WordPress
    42 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.6
    – Thème utilisé : Pure
    – Plugins en place : cforms, Guesbook generator, WP date-fr
    – Nom de l’hebergeur : Free
    – Adresse du site : http://mariagecocogabi.free.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je rencontre deux messages d’erreur sur mon blog et je ne l’ai comprends pas pouvez vous m’aider ?

Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sdb/9/9/mariagecocogabi/sessions/sess_78ebbce8e482bcac9aebafa45dbdd2f4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/102/sdb/9/9/mariagecocogabi/sessions) in Unknown on line 0

Merci

bep
    Participant
    Initié WordPress
    47 contributions

Sauf erreur de ma part, lors d’une installation de wordpress sur free.fr, il faut créer un répertoire ” sessions ” à la racine et lui mettre le CHMOD en 777… Ce qui explique qu’il ne le trouve pas.

Peut-être que le créer résoudra votre problème !

bize
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour à tous
    J’ai fait une installation de wordpress sous windos en utilisant comme serveur web xampplite. Au lancement j’ai les message suivants: Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-login.php on line 267

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-login.php on line 279

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-includespluggable.php on line 595

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-includespluggable.php on line 596

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-includespluggable.php on line 597

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at C:xampplitehtdocswordpresswp-config.php:1) in C:xampplitehtdocswordpresswp-includespluggable.php on line 770

J’ai ontenu le message installation réussi et le mot de passe de admin. Les tables sont bien crées dans la BD MySQL
    Pouvez-vous m’aider

alainfilms
    Participant
    Chevalier WordPress
    190 contributions

le fichier wp-config.php est mal édité, fais une recherche s’il te plait !

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

Problème remonté une bonne centaine de fois sur le forum 😉
    Encode correctement ton fichier quand tu le sauvegardes…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.