mesmerize.1.6.108 => La feuille de style est absente (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    yasachali
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : mesmerize
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : drepa31.fr

Problème(s) rencontré(s) :
    Bonjour, sur mon site en Production, après la mise à jour du thème mesmerize, le site n’a plus de thème et le thème est bien présent dans ma liste des thèmes mais avec le message d’erreur suivant : Le thème courant est endommagé. Retour au thème par défaut.

J’ai bien essayé un mise à jour manuelle, mais j’ai la même erreur
    Décompression de l’archive de l’extension…

Installation du thème…

Le dossier de destination existe déjà. /home/xxxxx/www/wp-content/themes/mesmerize/
    Ce thème est déjà installé.

Le thème actuel contient l’erreur suivante : « La feuille de style est absente. ».

J’ai essayé de revenir à la version précédente avec WP Rollback mais la fonction n’est pas dispo. sur ce thème.

Merci de votre aide soit pour avoir une version stable du thème ou avoir le lien de DL de la version précédente.

Merci

</div>

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours par yasachali.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 jours et 1 heure par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "thèmes"
    mathieu42
    Participant
    Maître WordPress
    957 contributions

je ne vois pas de souci sur le site :

.https://wtf.roflcopter.fr/pics/gallery#S3XlaTI5/xMGYq2WC.png

je vois que vous avez une extension de cache, est ce que vous avez essayé de la désactiver ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25784 contributions

Bonjour, vous avez probablement tenté d’installer un zip du thème mal géré (un sous-dossier en trop). Dézippez le thème sur votre ordi et renvoyez-le par FTP dans le répertoire idoine après avoir supprimé les fichiers de l’ancienne version (vous pouvez en faire une sauvegarde avant) dans wp-content/themes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.