- WordPress :6.1
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par uniketou, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2024 à 0 h 35 min #2477033
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : PHP8.1.8 / MySQL 8.1.18
- Thème utilisé : Astra / Spectra
- Extensions en place : Akismet , all-in-one-wp-migration , duplicate-page , google-site-kit , polylang , really-simple-ssl , ultimate-addons-for-gutenberg , wordpress-seo , wp-smtp
- Nom de l’hébergeur : perso
- Adresse du site : https://brainsecureconsulting.eu/
- WP : 6.1.1
Problème(s) rencontré(s) :
Depuis la mise à jour de WordPress en 6.1.1, seulement la page principale fonctionne.
Le menu redirige vers des pages vides (Services, Contact,..)
Dans la configuration WordPress, « Apparences => Menu » , j’ai revalider la configuration des menus.
Avez-vous une idée du problème svp ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par uniketou.
29 juillet 2024 à 16 h 11 min #2477057Bonjour, désactivez les extensions – sauf Really Simple SSL, mettez un thème par défaut et testez pour voir. Vous pouvez laisser une extension de maintenance pour ne pas effrayer vos visiteurs et utiliser https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/ pour sauvegarder le réglage de vos widgets. Vous pouvez aussi regarder dans Outils>Santé du site s’il n’y a pas un problème important.
29 juillet 2024 à 22 h 22 min #2477080Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai testé de désactiver tous les plugins (sauf Really Simple SSL) et de changer de thème : même comportement
Très bizarre…
2 août 2024 à 23 h 48 min #2477233Bonjour,
Est-ce que cela pourrait venir de l’API REST qui ne semble pas fonctionner ?
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.3 août 2024 à 0 h 17 min #2477235Mais à partir de l’admin, vous pouvez accéder aux pages ? Parce qu’elles ne semblent pas exister.
3 août 2024 à 15 h 38 min #2477240Oui depuis l’admin j’y accède en édition !
Est-ce que le .htaccess pourrait bloquer ces pages ? Je ne pense pas, car j’ai appliqué le même htaccess que quand ça fonctionnait.
3 août 2024 à 17 h 25 min #2477246Mais lorsque vous passez de l’édition à la page, vous la trouvez ? Vous pouvez en effet au moins renommer le htaccess pour voir ce que ça donne.
4 août 2024 à 0 h 10 min #2477274En mode édition, je vois la page.
Quand je veux l’afficher, j’ai la même « erreur » que sur le site en live.
Quand je renomme le htaccess, plus rien ne foncitonne. Normal car j’ai des redirections de dossier en place.
4 août 2024 à 18 h 54 min #2477294Des redirections de dossiers ? Vous pouvez expliquer ?
5 août 2024 à 19 h 35 min #2477396Voici quelque lignes, mais je peux partager le htaccess en MP si besoin.
# Change ‘subfolder’ to be the folder you will use for your main domain.
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/wordpress/
# Don’t change these lines.
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
# Change ‘subfolder’ to be the folder you will use for your main domain.
RewriteRule ^(.*)$ /wordpress/$1 [L]
5 août 2024 à 22 h 31 min #2477417Bon, ça va dépasser mes pauvres capacités si vous hébergez le site vous-mêmes mais pourquoi ne pas avoir fait pointer directement le nom du domaine vers ce répertoire ?
Si vous supprimez le reste, qu’est-ce que ça donne ?
6 août 2024 à 0 h 09 min #2477440Car j’ai d’autres « applications » qui tournent dans le dossier « web » en HTTPS.
Donc mon site pointe sur le dossier « Web » qui héberge ensuite un dossier WordPress, application B, application C,…
Mais avant cette mise à jour tout fonctionnait bien, donc je ne vois pas ce qu’il bloque.
6 août 2024 à 0 h 36 min #2477444Comme c’est un serveur personnalisé, je n’ai pas les compétences pour vous aider plus. Éventuellement, allez sur wp.org pour demander si un développeur peut vous répondre.
Après, vous aurez peut-être un coup de chance ici avec un passant qui aura une idée.
7 août 2024 à 0 h 55 min #2478551Merci pour votre aide et vos réponses en tout cas 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.