Médiathèque (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gpeu
    Participant
    Initié WordPress
    35 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 6.1.1
    – Version de PHP / MySQL : 7.4.32 / 5.5.5
    – Thème utilisé : Kadence (slug : kadence) pas de thème enfant
    – Thème URI : https://www.kadencewp.com/kadence-theme/
    – Extensions activées : Advanced Google reCAPTCHA (1.0.13), BBQ Firewall (20221002), CookieYes | GDPR Cookie Consent (3.0.7), Hostinger (1.0.1), Infosite (6), iThemes Security (8.1.4), Kadence Blocks – Gutenberg Blocks for Page Builder Features (2.4.22), Polylang (3.3), Rank Math SEO (1.0.105), WP Fastest Cache (1.0.9), WPForms (1.7.8), WPForms Surveys and Polls (1.10.0), WP Sitemap Page (1.9.2), WPvivid Backup Plugin (0.9.81)
    – Adresse du site : https://global-perception.eu
    – Hébergeur :Hostinger

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je traduis une nouvelle page et je souhaite changer une photo ; je veux donc sélectionner une photo dans ma médiathèque et là n’apparaît qu’une seule photo disponible alors que j’en ai une quarantaine.

J’ai fait un test en créant une nouvelle page test et en ajoutant une photo de ma médiathèque : pas de problème, toutes les photos sont disponibles.

A quoi ce problème peut être du ? Est-ce parce que c’est une page traduite ?

Merci pour tout éclairage.

Pepito
    Participant
    Padawan WordPress
    84 contributions

Bonjour,

Est-ce que le problème persiste en changeant, temporairement, de thème ?

gpeu
    Participant
    Initié WordPress
    35 contributions

Bonjour Pepito et merci pour votre commentaire.

Vous allez trouver ma question idiote, mais comment fait-on pour changer temporairement de thème ?

Pepito
    Participant
    Padawan WordPress
    84 contributions

Bonjour,

Pour changer de thème, il faut aller dans le menu « Apparence »  puis « Thèmes », puis survolez le thème que vous souhaitez activer et cliquez sur « Activer ». Normalement doivent déjà être présents au moins un thème livré avec WordPress.

Je vous recommande auparavant de faire les sauvegardes nécessaires afin de revenir en arrière facilement au cas où le changement de thème casserait quelque chose.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.