Maudits soient Messieurs Beauvais et Burgaud (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #467135
    zebluesman
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions

    Je n’ai qu’une seule chose à dire à ce monsieur Beauvais…

    Ce n’est qu’un freluquet, un banal sans nom qui n’a d’existence que par la salissure de ces propos.

    Si j’avais une once de pouvoir juridique ou politique ou encore politico-juridique, je me ferais une joie de le lapider sur la place médiatique, un peu comme ce monsieur Burgaud.. burgad…burmachin en fait qui du haut de sa chaise de procureur (je dis bien chaise, car pour moi le juge du parquet sont des hommes hautement plus dignes) se dis avoir été un personnage dignitaire de l’autorité judiciaire…

    Or je suis convaincue qu’il n’a été qu’un petit personnage un cerf parmi les roitelets qui n’as eu de cesse de se croire au-dessus de tous et qu’il oublie qu’il a assassiné un homme dans sa cellule, un homme anonyme, un homme seul face a ces assassins de la morale un homme mort pour rien ou plutôt mort par le fait d’un roitelet et d’un petit coq sans envergure et sans aucun scrupule juridique.

    NON je ne hais pas les juges, NON je ne hais pas la justice… bien au contraire, et heureusement… elle est la avec des femmes et des hommes qui n’ont de cesse que de remplir cette mission hautement difficile, malheureusement messieurs les gueux bourgaud et beauvais vous n’êtes que la honte putride ce jet scatofiant de cette morale que même le néant avait oublié son nom. Messieurs beauvais et burgaud pour moi, vous n’êtes que ce jet, vous n’êtes que du scato.

    Je suis hors de moi, je suis le nordiste putréfier de haine et de colère face à ces insultes qui n’a de cesse que d’être émis par la lie de cette société bien-pensante…

    NOUS SOMMES…. JE SUIS DU NORD ET J’EN SUIS FIER JE SUIS FIER DE MA RÉGION NORD/PAS DE CALAIS

    Je suis fier des ces hommes, femmes et enfants qui sont morts pour avoir des années durant sans mots dire, sans cris, ni haines, mais toujours cette fierté dans le bleu de leurs yeux, fier qu’ils m’aient permis de vivre, fier qu’ils aient permis à nous tous et malheureusement à ces petits bourgeois de se réchauffer leurs culs de procureur et de pseudo conseiller sans nom et sans existence.

    Des hommes, des femmes, des enfants sont morts pour eux et voilà leurs remerciements.

    Honte à toi pauvre beauvais. Honte à toi pauvre burgaud que votre vie soit maudite à jamais pour avoir cracher sur les corps mortifier de souffrances et de servitudes que le Nord-Pas-de-Calais a données encore à ce jour.

    #660763
    viwiv
    Membre
    Maître WordPress
    809 contributions

    Bonsoir,

    Bah, le raisonnement des supporters du Psg était peut-être fondé : même des “intellectuels” partagent cet avis !!!

    Dans le Nord, les fins de dimanche après-midi sont tellement ennyeuses qu’il est normal, voire légitime, de s’adonner à quelques dérivatifs.

    Cordialement,

    V.

    Post Scriptum… J’énonce mes propos avec d’autant plus de sérénité que, petit-fils de docker sur le port de Dunkerque (la “sale race” disait-on alors !), je suis à moitié flamand.

    #660764
    Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19379 contributions

    Je crois qu’il ne faut pas tout confondre, qu’il ne faut pas se voiler la face devant les problèmes actuels au nom de ce qui s’est passé autrefois (et qui n’a, en plus rien à voir, les deux ne sont même pas incompatibles).
    La réalité, c’est que l’ouverture de la parole sur l’inceste a permis à de nombreuses victimes de se manifester.
    La deuxième réalité, c’est que tant qu’on n’a pas trainé dans les dossiers d’un juge d’instruction on n’a pas idée de la noirceur banale.
    Pour un peu d’équilibre sur ces choses, je vous conseille la lecture du blog d’Eolas, qui n’a qu’un seul tort, ne pas être sur WP

    #660765
    jeanmichel
    Membre
    Chevalier WordPress
    145 contributions

    Restons sereins, mon pays (je suis un boyau rouge, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie : mes ancêtres étaient du Pas-de-Calais).
    M. Beauvais était président de la chambre d’instruction de Douai, pas d’Alençon ou de Poitiers Il n’a donc pas eu à connaître des affaires de moeurs qui se seraient déroulées dans l’Orne ou la Haute-Vienne.

    Il n’y a aucune raison qu’il y en ait moins ou plus dans ces régions-là.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.