Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 8.1.29
- Thème utilisé : DIVI
- Extensions en place : Classic Editor | CMP – Coming Soon & Maintenance Plugin | Converter for Media | Gift Pack for WooCommerce | Mime Types Plus | UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration | W3 Total Cache | WooCommerce | WooPayments | Yoast SEO
- Nom de l’hébergeur : o2switch
- Adresse du site : http://www.dubeauebasta.fr
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
Je me sens carrément bête de poster ici, car j’imagine que la réponse doit être simple, mais je cherche, je cherche, et je ne trouve pas.
Lorsque je passe la souris sur une image sur le site, et que je reste une seconde en statique, le nom de l’image apparait à côté de la souris. J’ai essayé d’enlever le titre de l’image dans la galerie des médias en back-office, j’ai vidé le cache, mais rien n’y fait, le nom de l’image apparait toujours, alors qu’il n’y a plus rien dans « titre de l’image » mais qu’il y a écrit autre chose dans « texte alternatif », mais c’est bien l’ancien « titre » qui apparait visuellement.
Sur le screenshot on ne voit pas la souris car elle disparait dans le process de screenshot, mais on voit bien le petit encart du titre qui est là.
J’imagine que la solution doit être simple, et je me sens bête de poser cette question, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Fichiers joints :
Vous devez être
connecté pour voir les fichiers joints.