Màj 2.7: connexion admin devenue impossible (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Lukumji
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) :

Je viens de faire la mise à jour de WordPress 2.6 vers 2.7. Depuis ce moment-là, je ne peux plus me connecter en mode administration. Y a-t-il un moyen de réinitialiser le mot de passe admin?
    Merci de votre aide.

wolforg
    Bloqué
    Chevalier WordPress
    248 contributions

S@lut, peux tu donner un peu plus d’infos?
    Comment obtenir un support efficace sur ce forum?
    Arrives tu à la pge de connexion quand tu vas sur http://tonsite.com/wp-login.php ?

Lukumji
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

J’ai trouvé comment faire pour changer les mots de passe via MySQL. Mais le bug venait d’une extension apparemment incompatible avec WP. Merci tout de même pour la réponse rapide!✅

Lukumji
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

De toute évidence, l’extension fautive était minimeta widget

mc_nantes
    Membre
    Initié WordPress
    6 contributions

J’ai le même problème. J’obtiens le message « Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page. » J’ai essayé de supprimer les plugins. Il me reste juste video-embedder, favicon-head.php et wp-db-backup.php .

Help !!

Feuille
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

L’extension wp-db-backup a l’air de poser un problème. Chaque fois que je l’active il y a blocage de l’identification.

mc_nantes
    Membre
    Initié WordPress
    6 contributions

c’était bien cela. merci beaucoup.

BS0D
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Moi aussi je ne peux plus me connecter à mon admin… faut-il juste virer l’extension wp-db-backup de mon ftp ?
    je l’ai aussi et effectivement …

Merci de me conseiller …

EDIT | Je confirme, il suffit de la virer du FTP pour pouvoir se connecter … 😉

wolforg
    Bloqué
    Chevalier WordPress
    248 contributions

S@lut,

Il y a eu une mise a jour de wp-db backup le 10/12, cela ne serait pas très étonnant qu’elle ait un rapport avec wordpress 2.7, aviez vous fait la maj du plugin avant celle de wordpress?

corimanon
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

Bon idem à l’instant pour moi, et je n’ai aucune des extensions signalées ci-dessus.
    je vais enlever extensions par extensions par le ftp, je vous dirais laquelle pose souci.

corimanon
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

Voilà, c’est theme-test-drive de Vladimir Prelovac.

johnnoone
    Membre
    Chevalier WordPress
    140 contributions

je pense plutôt que c’est le fichier /wp-content/languages/fr_FR.php qui fout en l’air l’identification.
    il redéfinit la variable $wp_default_secret_key qui est cruciale pour l’identification.

si vous avez des problèmes de droits après la mise à jour, vous pouvez le dégommer en toute sérénité.

Feuille
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions
    wolforg wrote:
    S@lut,

Il y a eu une mise a jour de wp-db backup le 10/12, cela ne serait pas très étonnant qu’elle ait un rapport avec wordpress 2.7, aviez vous fait la maj du plugin avant celle de wordpress?

Salut,
    Oui je confirme j’ai fait une mise à jour des extesions avant celle de WP.

Feuille
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions
    johnnoone wrote:
    je pense plutôt que c’est le fichier /wp-content/languages/fr_FR.php qui fout en l’air l’identification.
    il redéfinit la variable $wp_default_secret_key qui est cruciale pour l’identification.

si vous avez des problèmes de droits après la mise à jour, vous pouvez le dégommer en toute sérénité.

testé et confirmé :( y compris en réactivant l’extension wp-db-backup.

deherve
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,
    la migration à la version 2.7 d’hier c’est bien déroulé et aujourd’hui, avec la version française, plus d’accès à l’admin. j’ai renommé le répertoire du plugins wp-db-backup et est récupéré ma console d’admin. Donc je confirme que ce plugins pose un soucis avec la version français de wordpress 2.7.
    cordialement,
    Hervé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.