Livre d’or (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26446 contributions

Déconnectes-toi et tu verras.

🙂

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26446 contributions

Bonjour.

En raison, probablement, des problèmes de serveur que rencontre le forum, ton autre message concernant Contact Form 7 a été légèrement ” détruit ” http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=122599

Il faudrait que tu crées une nouvelle discussion, cette fois-ci dans la bonne rubrique “Support de WordPress “

🙂

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19377 contributions
    franck971 wrote:
    D’accord. Je pense que je pourrai donc mettre des commentaires moi même relevés sur des sites extérieures comme Airbnb ou encore TripAdvisor? Le visiteur ne vas pas penser que je mets des fausses en se rendant compte que c’est moi qui poste? Y ‘aura une signature?

Tu peux très bien faire des commentaires “de tiers” sur ton site en étant déconnecté, et en mettant le nom et le prénom que tu souhaites

franck971
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

Ah oui, c’est bien ça…avec de simples commentaires comme avec le plugin…
    Je teste les deux en ce moment pour voir.

franck971
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

Pour la version simples commentaires de wordpress, plusieurs champs apparaissent dont certains sont obligatoires, d’autres non. Est-il possible de modifier ça afin que je puisse choisir mes propres champs obligatoires et pas obligatoires?

franck971
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

Pour info, ma page commentaire provisoire est sur mon site, cachée dans la rubrique “nos coordonnées”.

franck971
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

Pour gwolle-gb, depuis la dernière mise à jour ça semble plus simple qu’avant.
    On devait modifier un fichier *.mo pour traduire alors que maintenant on peut directement écrire ce que l’on souhaite afficher depuis le menu de réglages… Mais je vais tenter de n’utiliser que la fonction commentaires de wordpress je parviens à faire ce que je veux avec les champs…

franck971
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

Alors voici ma dernière question :
    Pour la version simples commentaires de wordpress, plusieurs champs apparaissent dont certains sont obligatoires, d’autres non. Est-il possible de modifier ça afin que je puisse choisir, ajouter ou supprimer mes propres champs obligatoires et pas obligatoires?

Merci.

spada2a
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

bonjour 🙂

MERCI philyon j’ai réussi bien facilement grace a vous à créer ma page livre d’or 🙂

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.