- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JeromeLaDgig, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2011 à 9 h 03 min #490423
Bonjour,
J’ai installé ce plugin d’article similaires. J’en suis très content (beau design) mais j’ai quand même un souci:
En effet, linkwithin affiche la même miniature pour plusieurs articles alors que cette photo n’est présente que dans l’article original.
Voici l’exemple concret pour mieux comprendre:
A la fin de cet article http://blog-laguyonniere.com/puy-du-fou-voyage-vendee/, 3 articles similaires s’affichent:
dont un article sur le kitesurf. Celui-ci affiche en miniature une image qui provient d’un autre article.
Comment cela se fait-il?
J’ai lu qu’il était possible que Linkwithin prenait plus de temps à indexer certaines images, mais bon ça fait une semaine maintenant!
Merci beaucoup,
31 janvier 2011 à 13 h 23 min #754673up 🍺
31 janvier 2011 à 17 h 13 min #754674le plus simple est peut être d’écrire a leur support…
31 janvier 2011 à 17 h 55 min #754675Le plus simple c’est d’installer Related Post Thumbnail http://www.li-an.fr/wpplugins/plugins/related-post-thumbnails/ qui va permettre de personnaliser la présentation et évitera les ralentissements dû à l’appel à un site extérieur.
1 février 2011 à 8 h 52 min #754676Merci Li-An, j’ai installé Related Post Thumbnail pour éviter de passer par un site externe; c’est une bonne alternative. En revanche, j’ai toujours un souci sur un article où une miniature ne s’affiche pas.
Je vais l’accompagné du plugin: Regenerate Thumbnails pour gérer les images, on va bien voir.
Edit: Peux-tu m’expliquer comment Related Post Thumbnail va chercher l’image à afficher?
1 février 2011 à 9 h 19 min #754677Par défaut, il va chercher dans les miniatures générées par WP. On peut choisir dans les options quelle taille choisir parmi toutes les miniatures générées (on peut par exemple créer une taille spécifique pour le plugin si on le désire). Ensuite, on peut aussi passer par les champs personnalisés (utilisés par les utilisateurs de TimThumb).
Sur l’article en question, est-ce que les miniatures sont bien créées, est-ce qu’il y a une image à la une ?14 février 2011 à 14 h 35 min #754678Désolé du retard, je rentre aujourd’hui 😉
Alors, concernant les miniatures comment savoir si elles sont bien créées ou pas?
Sinon, il n’y a pas d’image à la une mais j’ai l’option pour en mettre une.
14 mars 2011 à 18 h 23 min #754679Il suffit d’aller dans le répertoire wp-content/uploads puis l’endroit où sont stockées les images. C’est facile à trouver, elles ont toutes le nom de l’image plus une indication de taille. Tu peux utiliser la fonction d’image à la une pour définir l’image à afficher dans Related.
15 mars 2011 à 8 h 27 min #754680Merci beaucoup, cette dernière explication était parfaite; Tous mes articles ont désormais une miniature. Un gros MERCI
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.