L’image dépasse de l’article + problème Internet Explorer (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #498802
    Cainzer
    Participant
    Chevalier WordPress
    113 contributions

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.2.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : 4 Games 2
    – Extensions en place : Hello Doly; Contact Form 7, Akimset
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://4-games.fr

    Problème(s) rencontré(s) :
    J’ai fais un nouveau thème pour mon site et je suis confronté à quelques petits problèmes.
    Premièrement, les images situées après le texte ( comme ici : http://4-games.fr/?p=2041 ) dépassent du cadre de l’article. Voyez par vous même. J’aimerais donc remédier à ce problème.
    Pour le moins grave, j’ai remarqué quelques problèmes avec Internet Explorer : La barre de recherche en haut à droite est séparée en deux partie. La zone pour écrire est en haut alors que la zone pour lancer la recherche et appuyer sur le bouton est en bas. Comme cela se fait il ?
    Ensuite… mon widget « rubriques » a également subi quelque chose, regardez pas vous même.
    Pour finir, je ne sais pas si ça vient de mon navigateur, mais mon site est beaucoup plus lent sur IE que sur Firefox. Est-ce normal ?

    Merci d’avance pour vos réponses !

    #788965
    Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34088 contributions

    Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

    #788966
    Cainzer
    Participant
    Chevalier WordPress
    113 contributions

    Il faut dire que non. En plus, je n’y arrive pas vraiment. Je met l’adresse de mon site, j’appuie et rien ne se passe.
    Je me souviens qu’une fois, j’avais réussi à le faire et il m’avait détecté pas mal d’erreurs… sauf qu’elles n’étaient pas dans mes index.php ; single.php … je n’avais donc pas pu les corriger.
    Pour ce qui est du CSS, il y a en effet quelques petites erreurs, mais rien de grave. Ils me disent pas exemple que mettre « none » à un « background-color » n’est pas correct.
    Merci pour ta réponse.

    #788967
    Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34088 contributions

    Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

    #788968
    Cainzer
    Participant
    Chevalier WordPress
    113 contributions

    Bon pour les images qui dépassent le problème est réglé. J’ai mis un float:left au post_content et j’ai séparé la partie avec le nom de l’auteur du post_content :D
    Pour ce qui est des bugs avec internet explorer, je n’ai pas encore trouvé de solution.

    Par contre je ne me souviens pas avoir mis un « thumbnails » dans le fichier index.php. C’était pas tout à fait la même fonction pour l’image à la une.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.