Les Tags (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Bonjour,

J’utilise depuis pas mal de temps WP, mais j’ai jamais eu le temps d’installer un système de tag. Ce soir je me suis dis allé, je me lance ! J’ai donc étudier les différentes solutions : UTW3, Simple Tagging, Jerome’s Keywords.
    Il marche plus ou moins. J’ai vu les différentes remarques sur le nombre de requete de UTW.

Mais ma question est plus générale. En effet, d’après ce que j’ai compris, il faut ajouter les tags à chaque post. Ce qui pour un blog ou l’on écrit peu c’est bon, mais dès que l’on écris un long article, cela devient plus génant…et surtout je suis entrain de mettre en place un sorte de plate forme de référencement de vidéo, par conséquent, mettre les tags à la main pour chaque vidéo est impossible.

Existe t’il une possibilité de créer des tags automatiquement, par exemple pour les mots clés les plus présents etc…ou est ce que il faut tout ce faire à la main ?

Merci d’avance !

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Bonjour,

Je crois qu’il n’éxiste pas d’étension permettant l’ajout de tags automatiquement ! Mais je peux me tromper !

Les recherches sur WP Plugin ont donnés quoi ?

Oo

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4068 contributions

Je crois qu’UTW possède une options d’ajouts automatiques de tags… mais je ne sais plus trop comment ça fonctionne … à voir donc.

MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Merci bien pour vos réponses, mais en ce qui concerne UTW et les tags automatiques je n’ai rien trouvé. Es tu sur de cela ? Est ce intégré directement dans UTW ou faut t’il un plugin externe ?

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

il faut tout se faire à la main.
    j’avais 1000 articles …. il m’a fallu 4 jours à raison de 5h par jour pour me faire les 1000 articles. Ce n’est donc pas la fin du monde 🙂

et prends Simpletagging : quand on gagne 30 à 50 requetes par page, on peut pas dire non.

MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

C’est pas la fin du monde, toi tu as peut etre le temps de passer tes journées à reprendre tes articles mais d’autres non… En plus je veux utiliser un système de tag pour des posts qui sont automatiquement ajoutés, donc tout rafaire à la mais est complétement stupide.

applimed
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Il est parfaitement inutile d’insérer les tags dans chaque article ! Il suffit de les enregistrer une fois pour toutes dans l’en-tête du thème utilisé.

Depuis l’onglet « Thèmes » de la console d’administration, sélectionner « Editeur de thème » puis le fichier En-tête (header.php). Saisir les tags entre les balises et , par exemple pour une liste de mots clés :

Enregistrer le fichier modifié et le tour est joué : les tags seront reproduits automatiquement dans chaque page ou article.

Attention ! si ultérieurement vous changez de thème, il faudra recommencer la manipulation.

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

utw j’ai renoncé même avec le tuto pour les nuls.

cela dit zoomclouds est un bon et ultra simple tagueur
    cordialement

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.