Les nouveautés de WordPress 2.8 Fr (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Bluehunter
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Lorsqu’on planifie un article on a plus le temps restant avant qu’il sorte 😉😉😉

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

C’est marrant parce que moi j’ai fait la MAJ wordpress 2.8 et j’ai pas la possibilité de charger les thèmes directement depuis le blog et je n’ai pas la possibilité de le supprimer 😉😉

Les Thèmes : là il y a du changement puisqu’on peut activer un thème sans le prévisualiser mais on peut surtout le supprimer ! Un message demande bien sûr la confirmation avant la suppression

Bluehunter
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Je viens te faire l’installation et je peut t’affirmer que la fonction est là :
    quand tu clique sur thème regarde sous « Thèmes disponibles« 

Et pour chaque thème : Activer | Aperçu | Supprimer

Pour le temps restant avant la planification d’un article, quelqu’un sait ?

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Et bien pas chez moi 😉

theme_bug.png

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

peut être cela de l’hébergeur.

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Je suis chez free :rolleyes:

JayLBR
    Participant
    Maître WordPress
    1067 contributions

Bluehunter, tu n’aurais pas fait une mise à jour US sur une version Fr des fois?

Bluehunter
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Moi j’ai installé le wordpress proposé en téléchargement sur ce même site =] et je l’ai installé depuis 0. Et je ne suis pas chez Free non plus d’ailleurs.

Elisabeth je ne pense pas que ca vienne de Free, c’est un problème de traduction je suppose (le nom du lien renvois vers la mot « Supprimer » langue francaise et comme cela doit être celui de la 2.7.1 il ne trouve pas le repère et donc rien n’affiche). As tu fait une mise à jour manuelle ? (par server ftp ?)

Sur WordPress 2.8 quelqu’un a encore le décompte du nombre de jour(s) restant(s) avant la publication d’un article planifié ?

JayLBR
    Participant
    Maître WordPress
    1067 contributions
    JayLBR wrote:
    Bluehunter, tu n’aurais pas fait une mise à jour US sur une version Fr des fois?

Oup’s c’etait pour Elisabeth :happy:

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions
    JayLBR wrote:
    JayLBR wrote:

Oup’s c’etait pour Elisabeth :happy:

Je me doutais bien, mais non, c’est bien la version française téléchargée ici même :D

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions
    Bluehunter wrote:
    Moi j’ai installé le wordpress proposé en téléchargement sur ce même site =] et je l’ai installé depuis 0. Et je ne suis pas chez Free non plus d’ailleurs.

Elisabeth je ne pense pas que ca vienne de Free, c’est un problème de traduction je suppose (le nom du lien renvois vers la mot « Supprimer » langue francaise et comme cela doit être celui de la 2.7.1 il ne trouve pas le repère et donc rien n’affiche). As tu fait une mise à jour manuelle ? (par server ftp ?)

Sur WordPress 2.8 quelqu’un a encore le décompte du nombre de jour(s) restant(s) avant la publication d’un article planifié ?

Oui MAJ manuelle avec Filezilla :rolleyes:

JayLBR
    Participant
    Maître WordPress
    1067 contributions

Le mieux est que tu réinstalle la 2.8 en faisant une mise à jour. Fait une sauvegarde compléte de ton FTP et ta base de données, désactive tous tes plugins et clique sur le bouton de mise à jour « Réinstaller automatiquement » (bouton à côté du bouton « Télécharger 2.8-fr_FR »

Bluehunter
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

A ne plus rien y comprendre… peut-être cette version à t-elle été mise à jour entre temps. Tente de retélécharger à nouveau Wp 2.8 qui sait.

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Je vais essayer, merci 😉

Elisabeth
    Participant
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Je viens de faire l’essai : rien de neuf !
    Je crois que je vais attendre une nouvelle MAJ de wordpress, puisque de toute façon cela ne m’empêche pas de d’aller sur mon site :happy: et d’y faire les modifications voulues 😋

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.