Les commentaires sous wp 3.0 : une usine à gaz ! (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Marc-OH
    Participant
    Chevalier WordPress
    253 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.0.1
    – Thème utilisé : Fait maison
    – Adresse du site : http://www.labaulebeach.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je me rappelle d’un temps où il était simple de mettre en forme les commentaires en bas de la page single.php.
    Chose que je n’avais pas fait depuis longtemps, j’ai mis les mains dans le code afin de « styler » les commentaires. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que désormais ce sont des fonctions qui gèrent l’affichage des commentaires…

Bref, je suis pommé (même après être aller trifouiller dans le codex) et j’en appelle à votre aide pour me dire où se trouvent désormais les éléments des commentaires ?

Merci d’avance 😉

gd6d
    Participant
    Chevalier WordPress
    220 contributions

Bonjour,

Dans le nouveau thème par défaut « twentyten », tout le code des commentaires est dans le fichier « comments.php »

Bonne chance !

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Tu peux même recopier les anciens codes de commentaire, ça fonctionnera très bien.

Marc-OH
    Participant
    Chevalier WordPress
    253 contributions

Le problème, c’est que dans comments.php j’ai cette fonction qui gère l’affichage des commentaires déjà écrit et que je n’arrive à retrouver nul part : …

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Ah ben je ne l’ai pas non plus dans mon « vieux » Arthemia. Regarde peut-être le Codex pour comprendre comment ça fonctionne.

Marc-OH
    Participant
    Chevalier WordPress
    253 contributions

Dans le codex on nous dit que « wp_list_comments() is located in wp-includes/comment-template.php » mais le problème c’est que je ne retrouve pas tous les éléments dans cette page…

Par exemple je ne retrouve pas le « dit : »

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

En fait, ça dépend comment la gestion des commentaires est faite. Il y a visiblement plusieurs philosophies possibles.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.